Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Apprenti
•
36 messages
mercredi 11 septembre 2019 07:09
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Promeneur
31 messages
il y a 6 ans
Savant
3.5K messages
Officiel VOO
4.2K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Longo,
Je vais vérifier, pourriez-vous me donner votre numéro de client en message privé s'il vous plaît ? Si vous ne l'avez pas, donnez-moi votre adresse complète ainsi que le nom et prénom du titulaire du compte.
Bonne journée :)
Thibaut
Top Expert
22.2K messages
Bonjour,
Vous cliquez sur l'avatar de Gilles et puis sur les trois points, vous aurez l'option "envoyer le message"
@Alfredo, Indiquez-le par la même occasion dans votre profil :)Merci @Marcs, pour votre réactivité ;)
Dybex
Promeneur
•
31 messages
il y a 6 ans
0
0
ramongonino
Apprenti
•
36 messages
il y a 6 ans
0
Dybex
Promeneur
•
31 messages
il y a 6 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
En effet, il s'agissait d'une panne qui est à présent résolue. :)
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Longo,
Je vais vérifier, pourriez-vous me donner votre numéro de client en message privé s'il vous plaît ? Si vous ne l'avez pas, donnez-moi votre adresse complète ainsi que le nom et prénom du titulaire du compte.
Bonne journée :)
Thibaut
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Vous cliquez sur l'avatar de Gilles et puis sur les trois points, vous aurez l'option "envoyer le message"
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 4 ans
@Alfredo,
Indiquez-le par la même occasion dans votre profil :)
Merci @Marcs, pour votre réactivité ;)
0
0