Passer au contenu principal
L

Promeneur

 • 

5 Messages

lun. 7 oct. 2019 09:14

Panne intermittente à 4920 Aywaille (Deigne)

Bonjour,

Je vous contacte pour signaler un problème de coupure internet (multiples-brèves).
Je ne sais pas si c'est moi ou sur la région ( Aywaille).
Est ce que quelqu'un aurait le même soucis actuellement ?

PS: Voo assistance est passé dernièrement pour changer cables et modem.

Réponses

Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.7K Messages

il y a un an

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Attention, je dit bien dans votre profil, et surtout pas sur le forum.

Vos coupures sont régulières, je veut dire, à des heures ciblé, ou c'est totalement aléatoire ?
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a un an

Merci!

J'ai bien inscris le numéro de client sur le profil, est il possible qu'il ne s'affiche pas ?

A propos de la coupure, j'ai l'impression que c'est aléatoire ...
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.7K Messages

il y a un an

Hello,

Je ne suis que simple client comme vous, je n'ai donc pas accès à votre dossier, seul les "Officiels" y ont accès.

Nous aidons et faisons les premiers secours (comme on peut le dire) ... :grin:

Cela aide déjà beaucoup les Officiels, qui ne sont pas très nombreux :)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a un an

Ah oui d'accord :D

Je comprends oui, c'est plus tôt sympa !

je vais tenir ca à l'oeil, on verra ce que ca donne les prochaines heures.

La connexion est stable sur un speedtest, pas d'autres problèmes à déclarer.
Marcs

Top Expert

 • 

11.5K Messages

il y a un an

Merci!

J'ai bien inscris le numéro de client sur le profil, est il possible qu'il ne s'affiche pas ?


Bonjour,

Comme Gerinald je ne suis qu'un client donc pas accès à cette donnée dans votre profil.

Qu'entendez-vous par 'il ne s'affiche pas ? il ne s'affiche bien sur pas dans vos commentaires puisque c'est une donnée personnelle, mais si vous avez bien sauvegardé les modifications (en bas de la page) ils devrait être visibles pour vous depuis votre page profil ainsi que pour les officiels.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a un an

Hello,

Pas d'inquiétude, il s'affiche bien pour les personnes à qui ce champ est destiné (moi :blush:).

Merci pour vos interventions Marcs et Gerinald.

LXVII je vous confirme qu'il y a une panne intermittente dans votre région. Notre service réseau est au courant, et surveille cela. Le dossier est toujours en cours.

Navré pour les désagréments, mais soyez rassuré, une solution ne saurait tarder.

Bonne journée !

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a un an

Bonjour,


Merci pour votre réponse !

Je vous souhaite également, une excellente journée.


J. Meyer