H

1  message(s)

samedi 11 mai 2024 04:47

Panne générale Wanze 10/05/2024

Bonjour, panne générale (tv/internet/téléphone) depuis hier (10/5/24) 16h. Aucune info, aucune nouvelle...

Promeneur

• 

18  messages

il y a 8 mois

Bonjour, tjrs la meme situation sur wanze /bas-oha depuis hier 16H00 plus d’internet  …. Et la 4G orange est très faible ou surchargé. C’est rare une aussi longue panne 

Personne de chez voo pour informer ? 

(Modifié)

Promeneur

• 

16  messages

il y a 8 mois

Problème identique chez moi... solution pour hier 21 h...depuis plus de nouvelles 

3  messages

il y a 8 mois

Bonjour, j'ai reçu hier un message de Voo comme quoi suite à un incident sur le réseau nous pourrions ressentir des "perturbations" 😆 ce n'est plus des perturbations là... Gros manque de communication pour tous les clients. 

Promeneur

• 

18  messages

il y a 8 mois

Réaction d’un officiel voo ?

bcp de localités touchées ?

j’espère que voo ne va pas devenir un 2eme Orange d’ici qqu mois concernant le suivi technique …. Nous risquons de pleurer.

j’espere que Proximus va avancer dans l’installation de la fibre !

(Modifié)

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Yarik 

merci de relire la charte svp : https://forum.voo.be/page/la-charte

il est inutile de reposter plusieurs fois, les officiels qui sont présents sur le forum répondent dans l’ordre des sujets à traiter , reposter inutilement est contre-productif car le sujet se retrouve à la queue et je rappelle que le multipost est interdit par la charte. 
c’est un forum ici et non un chat sinon vous n’avez pas choisi le bon canal de communication. 
merci 

(Modifié)

Promeneur

• 

18  messages

il y a 8 mois

Bravo pour votre réponse ! Voilà que le sujet se retrouve à la queue 😉

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 8 mois

(Modifié)

Officiel VOO

• 

4K  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Navré pour les désagréments qui sont normalement en ordre au moment de mon message.

En effet, un câble de fibre aurait été sectionné (souci de canalisation d'eau qui aurait fuité). Nos équipes ont travaillé durant toute la nuit pour souder le défaut du câble en souterrain (en parallèle de la remise en état de la fuite d'eau).

Concernant "la queue", nous prenons en compte le premier message posté dans le sujet. Soit celui de HEYLEN à 6h47. 😊

Passez une belle après-midi ensoleillée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...