1 message(s)
Panne générale Wanze 10/05/2024
Bonjour, panne générale (tv/internet/téléphone) depuis hier (10/5/24) 16h. Aucune info, aucune nouvelle...
1 message(s)
Bonjour, panne générale (tv/internet/téléphone) depuis hier (10/5/24) 16h. Aucune info, aucune nouvelle...
Yarik
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 mois
Bonjour, tjrs la meme situation sur wanze /bas-oha depuis hier 16H00 plus d’internet …. Et la 4G orange est très faible ou surchargé. C’est rare une aussi longue panne
Personne de chez voo pour informer ?
(Modifié)
0
0
dmas
Promeneur
•
16 messages
il y a 8 mois
Problème identique chez moi... solution pour hier 21 h...depuis plus de nouvelles
0
0
astryvan
3 messages
il y a 8 mois
Bonjour, j'ai reçu hier un message de Voo comme quoi suite à un incident sur le réseau nous pourrions ressentir des "perturbations" 😆 ce n'est plus des perturbations là... Gros manque de communication pour tous les clients.
0
0
Yarik
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 mois
Réaction d’un officiel voo ?
bcp de localités touchées ?
j’espère que voo ne va pas devenir un 2eme Orange d’ici qqu mois concernant le suivi technique …. Nous risquons de pleurer.
j’espere que Proximus va avancer dans l’installation de la fibre !
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Yarik
merci de relire la charte svp : https://forum.voo.be/page/la-charte
il est inutile de reposter plusieurs fois, les officiels qui sont présents sur le forum répondent dans l’ordre des sujets à traiter , reposter inutilement est contre-productif car le sujet se retrouve à la queue et je rappelle que le multipost est interdit par la charte.
c’est un forum ici et non un chat sinon vous n’avez pas choisi le bon canal de communication.
merci
(Modifié)
0
0
Yarik
Promeneur
•
18 messages
il y a 8 mois
Bravo pour votre réponse ! Voilà que le sujet se retrouve à la queue 😉
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 mois
@Yarik
Les officiels ont déjà répondu dans un autre sujet concernant cette région:
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/pas-de-connection-sur-le-val-notre-dame-de-moha/663e7ea8a686244c5545254f
(Modifié)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 8 mois
Bonjour,
Navré pour les désagréments qui sont normalement en ordre au moment de mon message.
En effet, un câble de fibre aurait été sectionné (souci de canalisation d'eau qui aurait fuité). Nos équipes ont travaillé durant toute la nuit pour souder le défaut du câble en souterrain (en parallèle de la remise en état de la fuite d'eau).
Concernant "la queue", nous prenons en compte le premier message posté dans le sujet. Soit celui de HEYLEN à 6h47. 😊
Passez une belle après-midi ensoleillée !
0