
Apprenti
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46 messages
Panne du WiFi 02/06
Bonjour,
Je n'ai plus de WiFi depuis hier soir.
J'ai éteint et rallumé le modem plusieurs fois et je l'ai même reseté mais toujours rien.
Merci
Apprenti
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46 messages
Bonjour,
Je n'ai plus de WiFi depuis hier soir.
J'ai éteint et rallumé le modem plusieurs fois et je l'ai même reseté mais toujours rien.
Merci
Marcs
Top Expert
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22.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Et par Ethernet ? vous avez encore accès au Net ?
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AFRANKI
Apprenti
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46 messages
il y a 3 ans
Non
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Marcs
Top Expert
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22.2K messages
il y a 3 ans
Donc pas un soucis de wifi mais bien de réseau.
L'ampli éventuel est bien alimenté électriquement ? (il y a une diode verte sur celui-ci si c'est le cas).
Les témoins du modem sont-ils allumés normalement ?
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Justin
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @AFRANKI,
Je vois que vous nous avez recontactés via Messenger entre-temps et eu l'information de la résiliation de vos services au 01/06 (par Easy Switch).
C'est donc tout à fait normal que vous n'ayez plus d'internet.
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AFRANKI
Apprenti
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46 messages
il y a 3 ans
Je n'ai pas demandé à résilier. Par contre, j'ai résilié Proximus pour rester chez Voo.
Pourriez-vous rétablir mes services svp ?
Merci
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Justin
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 3 ans
@AFRANKI, j'ai créé une demande auprès du service administratif pour annuler l'Easy Switch et relancer vos contrats/équipements.
Cela peut prendre un peu de temps.
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AFRANKI
Apprenti
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46 messages
il y a 3 ans
Merci beaucoup
Bon après-midi
Arlette Frankignoulle
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