A
Apprenti

Apprenti

 • 

46  messages

vendredi 3 juin 2022 06:34

Panne du WiFi 02/06

Bonjour, 

Je n'ai plus de WiFi depuis hier soir. 

J'ai éteint et rallumé le modem plusieurs fois et je l'ai même reseté mais toujours rien.

Merci

Top Expert

 • 

22.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Et par Ethernet ? vous avez encore accès au Net ?

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 3 ans

Non

Top Expert

 • 

22.2K  messages

il y a 3 ans

Donc pas un soucis de wifi mais bien de réseau.

L'ampli éventuel est bien alimenté électriquement ? (il y a une diode verte sur celui-ci si c'est le cas).

Les témoins du modem sont-ils allumés normalement ?

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @AFRANKI,

 

Je vois que vous nous avez recontactés via Messenger entre-temps et eu l'information de la résiliation de vos services au 01/06 (par Easy Switch).

 

C'est donc tout à fait normal que vous n'ayez plus d'internet.

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 3 ans

Je n'ai pas demandé à résilier.  Par contre, j'ai résilié Proximus pour rester chez Voo.

Pourriez-vous rétablir mes services svp ?

Merci

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 3 ans

@AFRANKI, j'ai créé une demande auprès du service administratif pour annuler l'Easy Switch et relancer vos contrats/équipements.

 

Cela peut prendre un peu de temps.

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup 

Bon après-midi 

Arlette Frankignoulle 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...