Promeneur
•
1 message(s)
Panne connexion
Bonjour depuis hier (23h) je n'ai plus de connexion Internet, le voyant online sur le modem est complètement éteint. Pas d'événement particulier et j'ai déjà essayé de relancer le modem plusieurs fois, j'ai déjà eu un soucis similaire le mois passé pendant 36 heures.
Merci d'avance !
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Pour qu'un officiel puisse vérifier votre connexion il aura besoin de votre numéro de client, si ce n'est pas déjà fait ajoutez le dans votre profil.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour @nfsez,
Désolé pour la réponse très tardive. Je vois que vous avez fini par appeler. Vous avez bien fait.
Je constate encore des coupures ces deux derniers jours. Est-ce que c’est parce que vous éteignez le modem, ou coupe-t-il tout seul ?
0
0