Et pour le payement des factures se sera dimanche aussi...
Bonjour avez vous la teledistribution qui fonctionne donc TV en analogique si oui ,avez vous tentez de redémarrez votre modem,
dans votre voisinage ,vos voisin de rue son t-il dans la même situation que vous ???
je suis vraiment désolé que les expert soit en congé le dimanche
Une personne de voo est elle a meme de nous informer si il y a une panne sur la commune?
Car cette société a du mal à communiquer ...
Bonjour,
Connaissez vous une société qui communique ces pannes .... ????
Non n'est ce pas ... :)
Alors ne dites pas ce genre de chose SVP ....
1) Avez-vous une panne d'électricité dans votre région, cela impacte la ligne de VOO ...
2) Merci de spécifier le matériel que vous posséder.
3) Avez-vous vérifié le câblage, le fait de les bouger peut faire en sorte que vous n'ayez plus rien.
4) Avez vous effectuer un redémarrage électrique, avec une attente de dix secondes avant de rallumer ?
Comme dit plus haut, c'est dimanche, et donc personne ne pourra vous aider ce jour.
Je confirme, j'habite aussi sur 1350 Noduwez et pas d'Internet ni de TV depuis 10h. E matin. Indépendant, je devait faire ma compta et payements aujourd'hui, et voila que c'est impossible ... ?
Dès société qui communique oui j'en connais Electrabel sur leur site internet la swde par téléphone... au prix de l'Internet en belgique c'est inadmissible je travail à domicile et je fais comment moi? Je paie pour un service et vu le nombre de panne de voo... meme pas un geste commercial spontané pour les personnes lésée.
Quand la SWDE à une panne .... nous ne le savons pas ... et dans ma région, c'est aussi courant ... mais bon, on se brosse avec la communication, vu qu'il n'y en a pas ...
Avant, j'était chez Proximus, et croyez moi ... quand il y a une panne, chez eux non plus, vous ne savez rien de rien ...
Electrabel, vu que ce sont des voleurs, vous avez peut être une ligne VIP chez eux, car là non plus, aucune communication ...
Avant de dire que c'est VOO qui a un problème, regardez d'abord si il n'y a pas eu une panne de courant dans certain secteur de votre région .... comme je l'ai déjà dit plus haut, cela à un impact sur les lignes de VOO
Et bien vous voyez ils savent communique mnt sur leur numero ils signale avoir détecter une panne dans la commune et celle-ci sera réparée dans 3h18min... j'adore leur précision ???
C'est sur prolixes est pas mieux mais vous voyez il est quand même pas compliqué de le signaler sur le téléphone pourquoi attendre 4 h avant de le faire. Vous savez nous avons souvent des pannes et un réseau médiocre d'un point de vue qualité de connection mais par contre nous avons une facture pour un service 5 étoiles
Dans la région où vous habitez VOO a fait d’énorme travaux de rénovation et ils n'ont pas fini. D'accord que vous avez des pannes à répétitions mais vous êtes dans une région où la télédistribution a très mal été monté et mal étudié, de plus il y a énormément de maison dite "isolé" donc l'infrastructure réseau et long et complexe. La rénovation ne se fait pas en un jour mais personnellement j'ai vu une grosse amélioration. Sans parler des nombreux soucis électrique qui comme le dit Gérinald impact aussi la TV.
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
0
0
Mike29
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 7 ans
Bonjour avez vous la teledistribution qui fonctionne donc TV en analogique si oui ,avez vous tentez de redémarrez votre modem,
dans votre voisinage ,vos voisin de rue son t-il dans la même situation que vous ???
je suis vraiment désolé que les expert soit en congé le dimanche
bien a vous
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Connaissez vous une société qui communique ces pannes .... ????
Non n'est ce pas ... :)
Alors ne dites pas ce genre de chose SVP ....
1) Avez-vous une panne d'électricité dans votre région, cela impacte la ligne de VOO ...
2) Merci de spécifier le matériel que vous posséder.
3) Avez-vous vérifié le câblage, le fait de les bouger peut faire en sorte que vous n'ayez plus rien.
4) Avez vous effectuer un redémarrage électrique, avec une attente de dix secondes avant de rallumer ?
Comme dit plus haut, c'est dimanche, et donc personne ne pourra vous aider ce jour.
Bav
Gerinald
0
0
tibo101
1 message(s)
il y a 7 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Cela confirme donc bien une panne général ... :)
J'ai envoyé une notification aux Experts ... mais bon, c'est dimanche ... :)
@Pluche
Gerinald
0
0
Mike29
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Quand la SWDE à une panne .... nous ne le savons pas ... et dans ma région, c'est aussi courant ... mais bon, on se brosse avec la communication, vu qu'il n'y en a pas ...
Avant, j'était chez Proximus, et croyez moi ... quand il y a une panne, chez eux non plus, vous ne savez rien de rien ...
Electrabel, vu que ce sont des voleurs, vous avez peut être une ligne VIP chez eux, car là non plus, aucune communication ...
Avant de dire que c'est VOO qui a un problème, regardez d'abord si il n'y a pas eu une panne de courant dans certain secteur de votre région .... comme je l'ai déjà dit plus haut, cela à un impact sur les lignes de VOO
Bav
Gerinald
0
0
Mike29
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
0
0
Mike29
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
C'est sur prolixes est pas mieux mais vous voyez il est quand même pas compliqué de le signaler sur le téléphone pourquoi attendre 4 h avant de le faire. Vous savez nous avons souvent des pannes et un réseau médiocre d'un point de vue qualité de connection mais par contre nous avons une facture pour un service 5 étoiles
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
@Mike29 et @ tibo101 : Pourriez-vous me préciser si tout est bien rentré dans l'ordre de votre côté ? :)
0
0