Profil de MaXiMiLiEn47201
Érudit

Érudit

 • 

788  messages

jeudi 12 mai 2016 15:14

Panne à Moha : connexion instable

Bonjour, il y a quelques mois j'avais poster un topic disant que j'en avais marre de vos connections vu que je faisais du 19Mbps alors que je dois en avoir 50,

Bref, après cela, je n'ai plus eu de coupure/problème depuis,
Mais hier,
Lors d'un jeu, d'un seul coup je suis passer de 19MS(Ping) à 600MS(Ping) et donc, j'ai fais mon petit speedtest ,

AVERTISSEMENT :
OUI , J'ai fais le teste en WIFI mais je ne peux rien faire d'autre !!
AVERTISSEMENT

Donc voici les résultat :

Last Result:
Download Speed: 775 kbps (96.9 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 687 kbps (85.9 KB/sec transfer rate)
Latency: 10 ms
Jitter: 12 ms
Connection: wifi
12/5/2016 17:10:30

Je voudrais que l'on envoie cette fois si un technicien à la place de me dire que la commune est en travaux ^^
Vu que rien n'est en travaux et que depuis 2mois on ne pas plus répondus


Cordialement, Maximilien47201
PS : Même en cablé je n'ai que 50Mbps à la place de 100 et pareil pour l'envoie, Vous avez bien changé les vitesse :c ?



Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Oui, Mes voisin de mon âges sont chez Proximus et les plus vieux d'acôté on 80ans ^^
Il ne savent pas se que c'est un pc ou s'il le savent, ils ne savent pas s'en servir

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Effectivement le papy de 80 ans ne doit pas passer toute sa journée à jouer aux jeux vidéos... LOL ! Quand TIou dit "voisins directs" ce n'est pas forcément juste la maison a côté de la tienne..

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Sinon Tiou, Possible de changé le modem ? C'est peux être aussi un problème, mais pas le seul,

Par téléphone ou directement ici ?
Je crois que c'est par tel, mais je suis pas sur, on l'a déjà fait pour le VOOCorder :c

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Pourquoi changer de modem, cela ne va pas certainement pas résoudre un problème extérieur à chez toi et peut être en rajouter
d'autres... Il faut que VOO résolve le problème extérieur d'abord et si rien ne va chez toi après il faudra voir mais je pense surtout que c'est le wifi instable le problème majeur chez toi.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Ok, Merci de la réponse :)

Tiou, Possible que tu remette une autres IP que une IP privé s'il te plait ?(Autres que celle que j'avais avant, comme sa je me fais plus ddos :c xD)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Tu as une IP WAN qui commence par 10.X (regarde bien car elle qui est visible dans le diagnostic du modem) ?
Peux tu donner les 2 premières séries de chiffres de ton adresse IPWAN ?
DDOS, c'est quand même fort, qu'est ce que tu fais sur le NET pour qu'on veuille s'en prendre à ton adresse IP avec ce genre d'attaque ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Pour un échange de modem, la demande peut être faite sur Le Forum. Comme vous l'a expliqué roylion15, cela ne serait pas utile dans votre cas, pas pour le moment en tout cas.

J'ai vérifié, vous avez une adresse IP publique :)

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Ah bon ? Sinon c'est dus à quoi le changement d'ip?

Ok merci, Possible de Tenir au courant ici ou par MP Forum ?

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Tenir au courant pour la connection et les réparation*

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Bonjour, Depuis quelques mois, Je n'arrive plus non-plus à joindre la page OVH.COM .
Possible d'avoir une solution ? après le reset de mon PC j'ai toujours le même problème et ce sur tout les navigateurs

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Avez-vous un message d'erreur qui apparaît dans le navigateur ?

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Oui, avant,
Maintenant c'est une page blanche.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée

www.ovh.com a envoyé une réponse incorrecte.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Recharger la page
En savoir plus sur ce problème.
ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

A ce que je vois une stabilisation est présente :

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

N'auriez vous pas chipoté dans les options de votre navigateur.,. Cela le fait -il aussi avec d'autres navigateurs ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...