Promeneur
•
22 messages
Panne à 4802 Heusy
Internet ne fonctionne depuis hier soir 22 h à mon domicile. Ce n'est toujours pas rétabli ce matin, malgré des tentatives d'extinction et allumage de mon modem. Y aurait il un souci sur Heusy ?
Merci pour votre aide. J'ai posté une demande sur Messenger hier soir également.
Bonne journée.
Merci pour votre aide. J'ai posté une demande sur Messenger hier soir également.
Bonne journée.
MarcDej
Promeneur
•
22 messages
il y a 5 ans
0
0
MarcDej
Promeneur
•
22 messages
il y a 5 ans
Avez vous une meilleure vue sur les délais de la vraie intervention, celle qui va apporter une solution à cette situation ?
Merci à vous.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
L'intervention est en cours. Malheureusement, je n'ai pas de délai précis à vous communiquer :( Nos techniciens font leur maximum pour que ce soit résolu au plus vite !
0
0
MarcDej
Promeneur
•
22 messages
il y a 5 ans
Voici le SMS étrange que je viens de recevoir...
Pour rappel, le rendez vous avec le technicien a eu lieu hier...
Cher Client nous avons identifié que votre panne est due à un incident sur le réseau. Nos équipes sont déjà sur place, vos services seront rétablis dans les plus brefs délais. Votre RDV est donc annulé. Toutes nos excuses pour les désagréments .
J'en déduis donc que tout devrait être rentré dans l'ordre quand je rentrerai ce soir.
Bonne après midi
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
0
MarcDej
Promeneur
•
22 messages
il y a 5 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
0
0
MarcDej
Promeneur
•
22 messages
il y a 5 ans
Autre sujet, nouvelle tentative désespérée...
Je suis sans connexion internet stable depuis 1 mois, aujourd'hui. On me serinne via le forum et le 078, qu'une intervention va avoir lieu, pour que le réseau externe soit remis en ordre. Car il s'agit bien d'un PIPR comme indiqué par le technicien venu examiner mon installation.
Je reçois aujourd'hui encore la réponse que la réparation va être attribuée à quelqu'un aujourd'hui.
En attendant, plus question de faire de télétravail, et mes enfants, venus ce weekend pour étudier chez moi, et préparer leur mémoire, n'ont eu accès à internet qu'à de rares moments.
Résultats : ils resteront chez leur maman les weekends qui viennent.
Vais je devoir changer d'opérateur ? Et faire une publicité de tous les diables sur VOO ?
Et pas moyen que l'on me dirige vers le service clientèle pour négocier une vraie intervention commerciale à mon égard. Manque total de respect !
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.8K messages
il y a 5 ans
MarcDej
Vous aviez déjà ouvert un sujet avant le WE , pourquoi venir reposter dans celui de quelqu'un d'autre et ne pas continuer là-bas ?
Ce n'est certainement pas en multipliant les posts un peu partout que çà va faire avancer votre souci plus rapidement et je vous rappelle que le multipost n'est pas permis par la charte du forum VOO.
Merci
0
0
MarcDej
Promeneur
•
22 messages
il y a 5 ans
Voir mes enfants ne plus venir le weekend parce que leurs sources ne sont pas suffisamment accessibles est tout simplement inacceptable pour moi.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 5 ans
Afin de pouvoir gérer aux mieux toutes les demandes sur le Forum, il est préférable de ne pas poster vos questions à plusieurs endroits. Vous dites avoir ce souci depuis plus d’un mois, le sujet où vous aviez posté était lié aux intempéries de ces derniers jours, et n’a donc aucun lien avec le souci qui vous impacte.
0
0
MarcDej
Promeneur
•
22 messages
il y a 5 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
0
0