M

1  message(s)

mardi 9 juin 2020 15:12

Panne à 4577 Modave - Déconnexions, lenteurs, plus de tél fixe et la télé fige tout le temps

Bonjour,

Depuis 3 semaines, je subis des déconnexions intempestives d'internet, j'ai internet en dent de scie avec une moyenne de 15Mb/s (abo 400Mb/s), la télédistribution fige sans cesse et la ligne fixe ne fonctionne plus.

Je téléphone tous les jours depuis 3 semaines au service technique, mais ça ne fonctionne toujours pas.

A 3 reprises, des techniciens sont venus pour tester la ligne et en conclus que c'est un problème dans la rue. Mes voisins se plaignent également de problème.

Qui dois-je finalement contacter afin de régler le problème?

Travaillant de chez moi, c'est très frustrant (et coûtant) de tout faire en 4G!

Merci d'avance pour votre retour,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Si un technicien est passé et a diagnostiquer un problème sur la ligne, je crains que vous ne deviez attendre des travaux.

Les officiels sont peu présent sur le forum pour l'instant mais il n'y a probablement qu'eux qui ici pourront vous dire si des travaux sont planifiés.

Pour qu'ils puissent vous répondre, assurez-vous d'avoir inscrit votre n° client dans votre profil.

Vous pouvez aussi tenter de les contacter via facebook ou twitter.

Concernant un éventuel geste commercial, leur politique est de l'octroyer (éventuellement) lorsque le problème est réglé et sur base de la gène réellement occasionnée.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

 

Normalement, l'incident a été réparé.

 

Tout va bien, à présent ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...