Est t’il normal que on ne commence pas par un “Bonjour” .. base de toute politesse ?
N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil,comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)
Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil.
Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?
Etes vous bien en ordre de payement ?
Un Officiel vous prendra en charge dès qu'il verra votre post, juste être patient, ils ne sont pas nombreux, et traite les problèmes au fur et à mesure
Progmushroom
Promeneur
•
32 messages
il y a 5 ans
Idem pour la TV d'ailleurs
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Est t’il normal que on ne commence pas par un “Bonjour” .. base de toute politesse ?
N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)
Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil.
Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?
Etes vous bien en ordre de payement ?
Un Officiel vous prendra en charge dès qu'il verra votre post, juste être patient, ils ne sont pas nombreux, et traite les problèmes au fur et à mesure
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Bonjour à tous,
@Progmushroom : il y a actuellement une panne dans votre région. Tout devrait être résolu en début d’après-midi :)
0
0
Progmushroom
Promeneur
•
32 messages
il y a 5 ans
Bonjour à tous,
@Progmushroom: il y a actuellement une panne dans votre région. Tout devrait être résolu en début d’après-midi :)
Merci pour la précision !
0