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page internet trés lente a s'ouvir
Bonjour j’ai bien reçus le modem technicolor en remplacement du CG3700 mes depuis mes page sont lente a s’ouvrir que faire ,voici les niveaux du modem, Merci
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640 messages
Bonjour j’ai bien reçus le modem technicolor en remplacement du CG3700 mes depuis mes page sont lente a s’ouvrir que faire ,voici les niveaux du modem, Merci
dt4500
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640 messages
il y a 4 ans
Bonjour ne ses quoi dire ,je lui et montrer se que vous racontiez sur le forum ,il ma dit il dise beaucoup chose sur se forum avec un air douteux ,la suite a voir avec prochaine équipe qui passera je ne sais quand 1 semaine -1 mois ??? je ne sais pas ,mes merci beaucoup de vos intervention, j’espère juste que sa va pas trainé .
Cdt
(Modifié)
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dt4500
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640 messages
il y a 4 ans
@Milk Bonjour tout se qu'on lui a dit ses de verifer la ligne rien d'autre,se qu'il a fais dans toute la maison et ses au coupleur qu'il a vu les grosse perturbation ,et de la il ma dit faux remplacer et ses le travail d'une autre équipe et il et partis et a dit qu'il allez envoyer son rapport ,a qui je sais pas ,maintenant je discute plus et je patiente pour voir la suite ,si rien au bout de 2 semaine je rappelle VOO ,excussé moi si je lui et montrer vos dire sur le forum mes moi je ne pouvais expliquer autrement,et je peux dire que se Technitien et autre chose que le premier qui et venu lui au moins il a fais son job.
Cdt
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Francois
Savant
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1.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @dt4500,
J'ai été le plus clair possible dans ma description au technicien. J'ai fait un résumé des conclusions sur le forum plus ne indication des soucis sur la ligne. Je vais faire un suivi au service concerné pour avoir plus d'informations sur la suite des opérations car le rapport de passage n'est pas très explicite. Toutes mes excuses, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
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dt4500
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640 messages
il y a 4 ans
@Francois bonjour avez vous des nouvelle du rapport du technicien ,pour le remplacement du coupleur,Cdt
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dt4500
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640 messages
il y a 4 ans
Bonjour personne peux me dire si mr @Francois et dans les parage ,sa commence a bien faire sa encor coupé et rebooté .
Cdt
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dt4500
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640 messages
il y a 4 ans
bonjour Mr @Francois si vous êtes de retour pourriez me dire ou sa en n'ai vis a vis de la panne ,nous ici toujours pareil ,coupure modem 2 fois hier et a mis plus de 5 minute a se remettre en route .
Cdt
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dt4500
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640 messages
il y a 4 ans
Bonjour Mr Xena votre réponse ,ne répond pas a ma question ,si VOO ,ne veux rien faire autant le dire toute suite je serais fixé au moins , sa va faire 1 mois sa dur et 2 technicien son passé et toujours pas réparer comme certain on fait le commentaire il attende peux être la neige ,Cdt
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Francois
Savant
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1.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @dt4500
L'intervention sur le réseau a eu lieu aujourd'hui. Le rapport indique qu'il n'y a plus de soucis.
Avez-vous une amélioration de votre connexion ?
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dt4500
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640 messages
il y a 4 ans
Voici les niveau:
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Francois
Savant
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1.1K messages
il y a 4 ans
bonjour @dt4500 ,
L’intervention ne doit pas avoir lieu chez vous mais à l'extérieur. Comme le souci persiste, une nouvelle intervention est en cours de planification. L'équipe concerné va faire le nécessaire le plus rapidement possible
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dt4500
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il y a 4 ans
Bonjour Mr François l’intervention ou le planning et prévu pour quand ??? svp merci
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roylion15
Top Expert
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41.7K messages
il y a 4 ans
@Francois
Tu peux passer sur ce sujet, merci ?
le client attend une réponse depuis des lustres !
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Francois
Savant
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1.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @dt4500 ,
je me suis mis en contact avec le service concerné afin qu'ils me fournissent un délai à vous communiquer dans les plus brefs délais. Je suis sincèrement désolé du délai de réponse, je ne lâche pas la pression tant que je n'ai pas les informations à vous communiquer.
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dt4500
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640 messages
il y a 4 ans
Bonjour pas de nouvelles Mr Francois ??? .
Cdt
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roylion15
Top Expert
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41.7K messages
il y a 4 ans
Hello,
Faut croire qu'ils s'en foutent de vos soucis de connexion apparemment ?
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