Promeneur
•
11 messages
Pack Tatoo - Netgear CG3100 - Vitesse limitée + Saccade TV lors de speedtests
Bonjour,
J'ai vu qu'il était possible d'obtenir un remplacement gratuit du modem Netgear CG3100 pour un modèle Technicolor plus récent ?
En effet, je n'arrive pas à obtenir les 400 Mbps annoncés pour mon pack Tatoo.
De plus, je ne sais pas si c'est lié au Modem qui a dû mal à tenir la vitesse, mais lors des speedtest, l'image et le son de la box se mettent à saccader et l'image se pixelise fortement.
Ci-dessous un des speedtests effectués :
Merci d'avance,
Cordialement,
J'ai vu qu'il était possible d'obtenir un remplacement gratuit du modem Netgear CG3100 pour un modèle Technicolor plus récent ?
En effet, je n'arrive pas à obtenir les 400 Mbps annoncés pour mon pack Tatoo.
De plus, je ne sais pas si c'est lié au Modem qui a dû mal à tenir la vitesse, mais lors des speedtest, l'image et le son de la box se mettent à saccader et l'image se pixelise fortement.
Ci-dessous un des speedtests effectués :
Merci d'avance,
Cordialement,
MadyssonC
Promeneur
•
11 messages
il y a 5 ans
C'est le technicien qui a fait l'installation de la box qui a fait les branchements ainsi à l’époque, j'imagine qu'il savait ce qu'il faisait... :laughing:
Quoi qu'il en soit, je vais attendre le retour d'un officiel car malgré l'ensembles des tests effectués, c'est toujours le même constat. Et quoi qu'il en soit, je n'ai jamais atteint les 400 Mbps annoncés :wink:
Merci pour vos retour.
Cordialement,
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 5 ans
Les installateurs sont des sous-traitants et ne sont pas toujours tous très qualifiés et compétents, j’ai pu le constater à maintes reprises.
Pour le reste, effectivement attendez le passage d’un officiel pour vous faire échanger ce « vieux machin » ?
Bonne journée
0
MadyssonC
Promeneur
•
11 messages
il y a 5 ans
0
0
MadyssonC
Promeneur
•
11 messages
il y a 5 ans
Possibilité d'avoir l'avis d'un officiel ?
Merci d'avance,
Cordialement,
0
0
MadyssonC
Promeneur
•
11 messages
il y a 5 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Francois semble être de service pour l'instant, il vous répondra sans doute dès qu'il aura traité ses sujets en cours.
0
MadyssonC
Promeneur
•
11 messages
il y a 5 ans
0
0
MadyssonC
Promeneur
•
11 messages
il y a 5 ans
0
0