Profil de Jean7100
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

jeudi 27 avril 2023 19:17

Pack Quatro vitesse limitée à 125 MBps

Bonjour, la vitesse en download est limitée à 125 MBps et en upload à 7MBps.

La vitesse annoncée pour le pack Quatro est 200 MBps.

Pourriez-vous m'aider?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Jean7100

 

Si vous désirez faire la modification de votre pack pour profiter des 200 Mbps, il faudra ajouter votre numéro de client dans votre profil.

Si la demande est encodée avant ce dimanche, ce sera effectif dès lundi 01/05.

Sinon, il faudra attendre le 01/06 pour que ce soit modifié.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

si vous avez un quatro relax donc ancienne génération, vous êtes en 125 Mbps .
pour avoir 200 Mbps, vous devrez migrer vers le nouveau pack quatro super relax . 

attention que ce sont des nouveaux packs avec d’autres abonnements mobiles également. 
https://www.voo.be/fr/offre/internet-mobile-tv-tel?internet=super-relax&tv=tv&mobile=5


notez aussi que le client existant ne sait pas utiliser le site pour faire ce changement, faut leur téléphoner ou le demander aux officiels. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 1 an

Bonjour, merci @Thibault je le fais maintenant. Bonne soirée ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Jean7100 

Attention qu'il n'est pas certain qu'un officiel puisse encore réagir à votre commentaire aujourd'hui et comme ils ne sont pas présent le dimanche ça risque d'être un peu court pour avoir la migration au 1er mai.

Si vous n'êtes pas pressé, vous pouvez laisser les choses suivre leur cours, sinon il serait sans doute prudent d'essayer le 078/50 50 50 pour demander le changement, le 078/50 50 50 est accessible le week-end dimanche compris entre 09 et 21h30.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 1 an

Bonjour @Marcs , merci pour votre suivi. Je verrai bien, s'il faut attendre le 1°juin ce n'est pas si grave. Agréable de pouvoir compter sur votre réactivité à tous. Bonne soirée!

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Jean7100,

 

J'ai fait la modification, qui sera effective le 1er juin.

 

Bonne journée !

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Antoine L , ma connexion est toujours à 125 Mbps, pourriez-vous faire un petit check svp? Merci et bonne journée!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Jean7100 

Attention qu'on dit souvent que le changement de vitesse à lieu le premier jour mais pas forcément à minuit pile, on a déjà vu des gens avoir le changement en pleine journée.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Jean7100,

 

Le changement peut encore se faire dans le courant de la journée, en effet. Il est encore un peu tôt pour faire une analyse. N'hésitez pas à reboot votre modem dans quelques heures et revenir vers nous en fin de journée si votre vitesse stagne à 125mbps 😊

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 11 mois

Merci @Marcs et @Simon B . Je check courant de journée et je vous reviens demain.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 11 mois

@Marcs , @Simon B 

Hello!, c'est en ordre pour moi!

Merci beaucoup pour votre aide et bonne soirée!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...