J
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

samedi 10 mars 2018 15:13

Ouverture des ports sur le Technicolor

Je n'arrive pas à ouvrir le port 80 pour accéder une camera.
Modem technicolor.

Solution acceptée

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Il faut tout d'abord voir si vous êtes en IP publique ou privée : IP Wan est 10.xxx.xxx.xxx = privée -> il faut demander une IP publique ici
Ensuite il faut faire le natting vers le port 80 -> je ne suis absolument pas partisant de le faire sur le 80 car c'est un port standard, mais plutôt sur le 8080 qui sera alors à modifier dans la caméra !

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 6 ans

Honnetement, il y a pas plus simple a dire LE MODEM TECHNICOLOR C'EST DE LA ***** et donc quand je l'avait, le port forwarding ne fonctionnait tout simplement pas meme apres avoir essayé tout!! Et donc, apres avoir changé d'FAI et etre revenu chez VOO, le technicien m'avait installé un CG3700B parce que sois disant les Technicolor etaient trop sensible au variations du cable coaxial et maintenant avec le CG3700B, tout mes ports fonctionne tres bien.

PS : Je te conseille de remplacer le Technicolor par un CG3700B.

Sam

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Sur le technicolor, le port forwarding fonctionne très bien SI vous êtes dans le range DHCP ... donc avec réservation d'IP par MAC adresse.
Même si au club j'ai cela en IP fixe sur le 192.168.1.253 ... comprend qui veux bien, chez certains cela fonctionne, chez d'autres pas !!!

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

@jpdl : je viens de faire le nécessaire pour vous faire passer en IP publique.

N'hésitez pas à ensuite suivre la procédure communiquée par @DDA :)

Le Plus des Officiels VOO


  • Ouvrir les ports du Technicolor

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

bonjour,je viens d'installer une camera mais impossible de lire les images depuis un réseau wifi à l'exterieur?je dois ouvrir des ports sur un modem technicolor modèle rectangulaire.j'ai reçu un tuto mais où dois indiquer les numéro de port merci

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

bonjour,et merci mon modem est un netgear ,je pense avoir trouvé la procédure ,me reste à tester ;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...