Éclairé
•
550 messages
Où ont disparus les options dans MyVoo ?
Bonjour ,
ce matin je suis allé jeter un œil dans "MyVoo" histoire de repérer où je devrais aller pour désactiver le Gigaboost.
En avril , quand j'avais regardé si l'option Gigaboost était dans MyVoo , elle y était. Et je pouvais cocher son activation.
Mais maintenant , il n'y a plus rien du tout , mis à part pour activer/désactiver "Wii-Free" et "Internet Security".... Voo aurait-il , encore , modifié "MyVoo" sans prévenir personne ?
Merci d'avance pour toute information
Internet Orange
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Valery,
Cette option ne devrait pas encore apparaître sur MyVOO, il faut pour l'instant joindre nos services pour pouvoir l'activer ou la désactiver.
0
0
Valery
Éclairé
•
550 messages
il y a 3 ans
Ok merci pour l'info . J'enverrais un mail ,pour demander la désactivation de cette option , vers le 15 juin.
Encore merci de m'avoir répondu et bonne journée à vous
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 3 ans
Le problème c’est que s’abonner est simple et qu’il faille passer par les services par téléphone pour désactiver une option payante facilement. Ce n’est pas normal .
sinon vous résiliez l’option parce ce n’est pas satisfaisant ou trop cher ?
Bonne journée
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 3 ans
Bah, question de point de vue.
cela devrait être désactivable pour le client concerné.
on peut dire que c’est comme les options TV telles que betv / vsw qu’on sait activer en un clic mais qu’on ne sait pas désactiver soi-même sans téléphoner…
(Modifié)
0
0
Valery
Éclairé
•
550 messages
il y a 3 ans
Bonjour Roylion15/Carolooooo,
je résilies parce que j'ai pu constater de visu que cela ne m'apportait rien de plus . Le 400/20 mbps me suffit largement. Je pense que pour ceux qui en auront l'usage , les 15 euros demandés ne sont pas rébarbatifs . Mais pour quelqu'un comme moi , qui n'a pas besoin d'une vitesse de DL de ce niveau , se serait 15 euros dépensés à mauvais escient .
Je l'avais faites activé en me rendant dans une boutique Voo. Mais je pense que se serait plus efficace/rapide si on pouvait la désactiver via MyVoo.
Bonne journée à vous tous.
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Valery
Je pense surtout que sans augmentation de l'upload vous ne serez pas le seul à revenir au 400/20 après la période de gratuité
0