LB
Promeneur

Promeneur

• 

5  messages

mercredi 3 juillet 2024 15:30

Offre spéciale VOO sur les packs

Bonjour, 
Je viens de voir l'offre spéciale sur les pack VOO, avec des super prix sur les packs.  
L'offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un
  • Solo Net Super Relax (40€)
  • Solo Net Giga Max (56€)
  • Duo Net Super Relax TV (52€)
  • ...

L'offre est-elle temporaire, pendant 6 mois? je ne comprends pas bien les conditions dans les mentions légales.

Merci 

Éclairé

• 

153  messages

il y a 10 mois

@laurent s  bonjour,

Cest idem pour moi , 5€  sur 6 mois , mais je changerai à la moindre opportunité car Orange n’a aucun respect pour les anciens client ( voir les articles sur lavenir.net) 

Apprenti

• 

140  messages

il y a 10 mois

Faut voir comment vous avez demandé et à quel service !!!!

Moi j'ai eu le service qualité et satisfaction et j'ai obtenu que mon contrat soit converti aux nouvelles conditions. 

(Modifié)

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 10 mois

@zebra , en effet seul ce service est habilité à faire ce type de modifications au cas par cas.
Aux autres : Si vous voulez rouspéter, Il faut donc leur téléphoner au 04/266.41.14.
En sachant que les officiels du forum ne pourront rien faire pour vous. 

(Modifié)

Apprenti

• 

37  messages

il y a 10 mois

il ma même répondue aux service qualiter téléphoner tout les 6 mois pour avoir une promo 

(Modifié)

Apprenti

• 

37  messages

il y a 10 mois

déjà orange as déjà repris sur leur réseaux tout les client zuny  ca m'étonnerai pas que les client voo as l'avenir partirons chez orange  source c'est dans lavenir.net 

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 10 mois

En attendant un client ZUNY peut choisir de revenir chez voo et obtenir le nouveau tarif (40€) ou passer de lui même chez Hey avant le 30/9 tout en bénéficiant de la promo au prix de 29€ à vie. 
ceux qui ne feront rien seront migrés et paieront 10€ de plus que les autres. (39€) 

(Modifié)

Apprenti

• 

140  messages

il y a 10 mois

le vers l'avenir a bien relater que Orange supprimait son service Zuny mais maintenant Hey comme service de base -, Voo comme service médian et Orange soit disant top qualité  mais pour moi Orange reste de l'arnaque

Apprenti

• 

37  messages

il y a 10 mois

oui mais dans les fait  un qui veux la tv dans leur lettre orange propose leur pack premium et non pas ceux de voo

Apprenti

• 

140  messages

il y a 10 mois

pas très clair ton explication " lettre ??" orange propose 3 pack 200 Mbps, 500Mbps ou giga et oui Voo c'est 200 Mbps ou giga et la TV au choix de chaque côté

Top Expert

• 

47.3K  messages

il y a 10 mois

Oui @zebra , il veut dire que Orange, (dans leur courriel aux clients zuny) , ne propose pas les packs de voo moins chers que chez eux pour les clients zuny qui avaient l’option TV.,

(Modifié)

Apprenti

• 

41  messages

il y a 10 mois

Sinon un client Zuny qui ne veut pas rester client du groupe Orange Belgium/VOO peut toujours résilier et partir à la concurrence s'il le souhaite. Personne n'est obligé de rester client chez Orange Belgium, VOO ou aller chez Hey s'il ne le souhaite pas. 

Citoyen d'honneur

• 

2.8K  messages

il y a 10 mois

Exact @investbanking mais il faut bien reconnaître que, en Belgique, le choix est quand même (très) limité.  

Apprenti

• 

140  messages

il y a 10 mois

Ne pas oublier quand même que l'offre  des partenaires ou même de proximus n'est pas très intéressante car le giga n'est pas disponible partout et l'offre de base scarlet un peu limite à 100 Mbps. Ou passer par la connexion satellite mais  encore aussi trop limite.Voo reste pour la moi la meilleur alternative suivant vos besoins et la région. 

Érudit

• 

1.3K  messages

il y a 10 mois

Hello, Starlink peut être une bonne solution pour les personnes ne disposant pas de bonne  connexion. Je teste depuis 2 semaines et je suis quand même bluffé : https://ibb.co/9ZNcfHK

Apprenti

• 

140  messages

il y a 10 mois

faut pas se moquer des gens, du matos à plus de 350€ à investir et une connexion qui peut varié suivant les conditions météo. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...