LB

mercredi 3 juillet 2024 15:30

Offre spéciale VOO sur les packs

Bonjour, 
Je viens de voir l'offre spéciale sur les pack VOO, avec des super prix sur les packs.  
L'offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un
  • Solo Net Super Relax (40€)
  • Solo Net Giga Max (56€)
  • Duo Net Super Relax TV (52€)
  • ...

L'offre est-elle temporaire, pendant 6 mois? je ne comprends pas bien les conditions dans les mentions légales.

Merci 

Top Expert

• 

46.9K  messages

il y a 11 mois

Bah , @zebra 

malgré tout les plaintes des clients et discussions sur le forum ont été relayées dans la presse, cela peut les faire revoir leur position aussi, enfin je pense 🤔

Apprenti

• 

137  messages

il y a 11 mois

Où la pratique commerciale est justement d'attendre pour voir qui réclame et ne rien donner au autre 

Érudit

• 

1.3K  messages

il y a 11 mois

C’est pas normal que ce soit au client d’appeler. Imaginez les autres clients qui ne connaissent pas le forum ou même ne se renseignent pas pour les tarifs etc. Si VOO avait été correct, ils appliqueraient le tarif à tous leurs clients. Étonnant maintenant que le service satisfaction applique le tarif qui est pour les nouveaux clients… ça n’a aucun sens ! @zebra j’ai déjà eu affaire plusieurs fois à ce service, car la qualité des service de voo dans ma région est pitoyable, encore maintenant depuis 2 mois, une panne non résolue. Ce service m’a simplement dit que si j’étais pas content, ils pouvaient m’aider à résilier donc pas trop un service satisfaction … 

(Modifié)

Apprenti

• 

137  messages

il y a 11 mois

c'est justement peut-être l'effet voulu, maintenant encore une fois, je transmets une info et vous en faites ce que vous voulez

Éclairé

• 

152  messages

il y a 11 mois

@zebra 

D’accord avec vous mais devoir se plaindre par tel n’est pas très correct car cette offre doit être accessible à tout le monde, c’est vraiment, vraiment un très mauvais coup de pub pour eux.

@roylion15 

Espérons le, il y a déjà des avis négatif sur Trustpilot.

Citoyen d'honneur

• 

2.8K  messages

il y a 11 mois

Pour l'indemnité, il faut cumules les informations :

• les nouveaux contrats doivent avoir une durée de 6 mois 

• A cela, il faut ajouter les conditions générales :

Donc, Conditions de l'offre + Conditions Générales = les 6 premiers mois sont dûs si départ avant la fin des 6 mois.

Apprenti

• 

41  messages

il y a 11 mois

Les officiels VOO semblent tous être parti en vacances car plus personne ne répond. De mon côté j'attends de voir les éventuelles nouvelles offres qui pourraient arriver d'ici la rentrée ou au plus tard d'ici la fin de l'année et en fonction j'aviserai. J'ai en tout cas toujours clairement l'intention de résilier VOO. 

Si Telenet lance des services fixes sous sa propre marque pour les clients en Wallonie, je pourrais potentiellement basculer surtout que leur décodeur TV est plutôt bon contrairement à la Box Évasion totalement obsolète de VOO et qui fêtera ses 10 ans l'année prochaine. Telenet râle car le réseau VOO est très loin d'être aux normes et pourrait envisager de négocier un accord avec Unifiber et proposer la fibre à côté du réseau câble HFC de VOO. 

Apprenti

• 

137  messages

il y a 11 mois

Quand on a le choix entre la fibre ou le câble, c'est vrai qu'il faut réfléchir, chez moi  la fibre c'est niet et proximus ne me permet que d'avoir 100Mbps max

Érudit

• 

1.3K  messages

il y a 11 mois

@investbanking un officiel avait répondu dans un autre sujet : 

Je comprends tout à fait et nous, les conseillers, nous nous mettons également à la place des (futurs) clients. Nous avons transmis des demandes spécifiques auprès du service Marketing en insistant sur le mécontentement de nos clients existants et les informations peu compréhensibles fournies sur le site WEB. 

Cela est en cours d'analyse de leur côté et ils feront probablement une modification prochainement, je n'ai pas plus d'informations à ce sujet. 

Concernant les frais d'activations et d'installations offerts uniquement sur les contrats avec un internet SUPER RELAX et non GIGA MAX, ils ne nous ont transmis aucune information sur la raison de ce choix spécifique et nous n'en aurons sûrement pas d'ailleurs... 

Nous appliquons simplement les décisions prises par le service Marketing et par nos supérieurs 😅

Apprenti

• 

95  messages

il y a 11 mois

Chez moi la fibre cedt pas pour tout de suite, je vais passer chez hey, acheter des popcorn es et attendre que la situation et l'arrivée de nouveaux arrivent pour revoir ma situation. Je me contenterai du 200mbits quelques mois. 

Apprenti

• 

108  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Je pense que tout client qui fait part de son mécontentement au 04/266.41.14 obtiendra une réduction sur son abonnement actuel avec un tarif assez proche de ceux pour les "nouveaux clients". C'est évidemment une technique commercial particulièrement douteuse que vous pouvez dénoncer sur https://fr-be.trustpilot.com/review/voo.be

Par ailleurs, pour ceux qui n'ont pas trop de service chez VOO et un raccordement au réseau cuivre, il y a également moyen de s'en sortir à moindre frais :

1. Résilier votre abonnement chez VOO au 31/07/2024
  2. Prenez l'internet à domicile chez MobileVikings : https://mobilevikings.be/fr/offer/internet/
  3. Après 30 jours, vous signifiez votre insatisfaction chez MobileVikings et obtenez un remboursement 
  4. Vous revenez en tant que nouveau client au 01/09/2024 chez VOO avec les tarifs promotionnels

Bien sûr, vous aurez probablement une connexion Internet moins performante durant le mois d'août mais ce sont les vacances et cela devrait donc se limiter à quelques semaines.

MBWeb

Apprenti

• 

202  messages

il y a 11 mois

Bonjour

Se plaindre de payer 15€ plus cher  que les nouveaux clients mais être prêt à aller chez PXS/TELENET par contestation 😒 Avant la promo, mon trio max était au même prix que Orange, PXS ADSL , et seul avantage BETV gratuit.

Si je compare un Voo trio giga mobile 10gb actuel, PXS fibre 500mb est 12€ plus cher et 2,5gb est 27€ plus cher) en perdant BETV.

Idem Orange GIGA-TV8gbmobile 15€ plus cher sans BETV.

Apprenti

• 

41  messages

il y a 11 mois

Si Telenet devait lancer des offres sous sa propre marque en Wallonie, on peut s'attendre à des prix cassés au début comme ça avait été le cas après la reprise de SFR Belux ( ex Coditel) à Bruxelles et dans les communes de la botte du Hainaut. 

Liberty Global, l'actionnaire majoritaire de Telenet, est en train de lancer sur les différents marchés où il est présent, de l'internet multi gigabit avec une offre à 2/2,5 Gbps en docsis 4.0 et une nouvelle box internet avec WiFi 6E. A voir ce qui serait prévu pour le marché belge que ce soit en Flandre comme en Wallonie. 

Pour le reste, chacun verra en fonction de ses besoins que ce soit pour la partie fixe comme pour la partie mobile et ce peu importe l'opérateur de son choix 

Promeneur

• 

14  messages

il y a 10 mois

Des clients potentiels il y en a du côté de ceux qui ont l'iptv. Ceux-ci en plus de ne pas être sanctionnés vont pouvoir bénéficier de la promo à vie tandis que les clients fidèles non. A prendre les gens pour des cons, voo risque de s'en mordre les doigts..il faudrait peut être mettre test achat sur le coup

Apprenti

• 

37  messages

il y a 9 mois

moi j'ai rouspéter car je trouve pas normale que les nouveaux client ont 180 euro par ans as vie et que moi il mon accorder 5 euro sur le pack soit 30 euro sur 6 moi  je trouve pas normal pour les augmentation on est bon mais une foi qui as des diminution ont as pas le droit 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...