LB

mercredi 3 juillet 2024 15:30

Offre spéciale VOO sur les packs

Bonjour, 
Je viens de voir l'offre spéciale sur les pack VOO, avec des super prix sur les packs.  
L'offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un
  • Solo Net Super Relax (40€)
  • Solo Net Giga Max (56€)
  • Duo Net Super Relax TV (52€)
  • ...

L'offre est-elle temporaire, pendant 6 mois? je ne comprends pas bien les conditions dans les mentions légales.

Merci 

Apprenti

• 

137  messages

il y a 4 mois

je n'ai pas dit le contraire il me semble et je demandais à Angelus pour quel service il payait 50€ puisque le tarif normal est de 39€

Apprenti

• 

95  messages

il y a 4 mois

Pour ma part je paie 66€ pour le giga chez voo et 3 mobiles à 13€ =105€

Si je passe chez hey les 6 premiers moi je vais payer 29€ pour internet.

Pour l'instant offre mobile chez Hey 9€ pour 20gigas à vie. Je dosu en prendre 3

29+27=56€

49€ de différence les 6premeirs mois, ensuite je verrai à la fin des 6 mois si je reprend juste un gigabit chez voo à 56€

2  messages

il y a 4 mois

Je suis bien d'accord avec vous tous, je suis client fidèle depuis près de 10 ans.

La meilleure façon de réagir : je vais contacter Voo et leur dire que s'ils ne m'accordent pas les mêmes conditions que celles de leurs nouveaux contrats, j'irai simplement voir ailleurs. Avec ces commerciaux, c'est le seul langage qu'ils comprennent. 

Les commerciaux comptent sur le fait que peu de personnes entament les procédures pour changer d'opérateur. Les packs et offres multiples sont faites en sorte qu'il soit relativement difficile de faire des comparatifs et donc, dans la plupart des cas, on laisse tomber l'idée de changer de fournisseur.

Si l'on fait tous la même chose, cela mettra peut-être la pression du côté du fournisseur.

Et malheureusement, tous les fournisseurs (telecom, énergie) exercent les mêmes pratiques commerciales. On fait des offres alléchantes et puis on presse les clients une fois qu'ils sont devenus fidèles.

(Modifié)

Apprenti

• 

193  messages

il y a 4 mois

Bonjour @EricRob  

perso je sais comparer mon trio avec la concurrence. Actuellement en comptant betv orange et PXS sont plus chers. Si tu tombes sur un commercial blasé qui te propose de t’aider à résilier ton abonnement, tu fais quoi? Une action commune contre Voo pour les faire plier serait plus judicieuse. 

Apprenti

• 

137  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

voici la réponse du service fédéral économique 

"

Le principe est que la législation européenne interdit les différences de prix basées sur la nationalité ou sur la pays de résidence. Les différences de prix sont néanmoins autorisées dès lors qu'elles reposent sur des critères objectifs. Vous trouverez sur le site de l'Union européenne une page web relative à cette question, notamment Prix, paiements et discrimination par les prix dans l’UE - Your Europe (europa.eu) .

L’entreprise peut octroyer des meilleurs prix pour les nouveaux membres par exemple car cela peut faire partie de sa stratégie commerciale.

"

je suppose que la réponse de ma défense en justice qui étudie la question ne sera pas plus favorable comme  testachat . Reste que tous vous déposiez réclamation au service administratif de Voo. Je considère aussi que si le prix réduit permet financièrement à Voo de fournir le même service aux nouveaux clients, il devrait en être de même pour les anciens. 

Promeneur

• 

5  messages

il y a 4 mois

Stratégie commerciale fourbe à souhaits mais ce sont les anciens clients qui font la réputation d'un service technique d'abord !

Privé de la fidélité des "anciens" à leurs services, ils ne pourraient pas faire d'offres pareilles pour les nouveaux. 

Et pour ceux qui voudraient faire un jump au nom d'un membre de la famille rien ne changera.

Pigeon, toujours pigeon de ces rachats entre-deux leaders !

En râlant fort ça fera tout au plus un bouquet pour un an ! Ce qui ne compensera pas la perte par rapport à un nouvel abonné au fil des années.

Merci Voo et Orange.

Vos pigeons de ces 13 pages !!

Éclairé

• 

135  messages

il y a 4 mois

Comme je vois les plaintes continuent , il serait sérieusement temps de revoir vos tarifs pour les anciens pigeons qui ne le resterons plus longtemps !!!

A un moment donné il faut savoir respecter un peu, juste un peu vos clients hein !!!

Apprenti

• 

137  messages

il y a 4 mois

Bonjour pour info tous, avez-vous sonner au service commercial ? un agent sur messenger m'a dit de sonner au 042664114 pour parler des nouveaux contrats et des conditions. A ce numéro, la personne a bien compris et après un certain temps il s'est concerter avec une autre personne (coupure de 5') puis une dame charmante du service satisfaction m'a entendu, m'a proposer de revoir mes produits (j'ai upgrader ma connexion mais s'était déjà prévu pour le 01 aout et transféré mes mobiles) j'ai obtenu ainsi le tarif actuel et une remise de 5€ par mobile et pour 12 mois. Sans modification de mon pack elle aurait aussi appliquer le nouveau tarif. Faut quand même reconnaitre, qu'ils ont été à l'écoute.

Pour ceux qui veulent aller à la concurrence dans les sous filiales Voo (orange), vous n'aurez pas cette écoute du service clientèle délocalisé en Turquie, Maroc ou au fin fond du monde.  

(Modifié)

Citoyen d'honneur

• 

2.7K  messages

il y a 4 mois

@zebra On vous appliqué le nouveau tarif ou une réduction de 15€ limitée dans le temps ?

Apprenti

• 

137  messages

il y a 4 mois

je bien dit nouveau tarif, il n'y a pas de limite comme dans certains cas où il est marqué 6 mois, 12 mois ou encore 4 mois. Il suffit d'expliquer simplement sans s'énerver et rester correct. Ils sont très contient de la situation.

(Modifié)

Top Expert

• 

44.3K  messages

il y a 4 mois

Certes @zebra 

ils sont effectivement fort à l’écoute au service satisfaction de voo qui est bien en Belgique. 

mais si tous les anciens clients doivent sonner au service satisfaction client pour obtenir le nouveau tarif, ils vont devoir engager du personnel 😉. Il n’est pas dit non plus que tout le monde obtiendra gain de cause comme vous. 

Éclairé

• 

135  messages

il y a 4 mois

@zebra bonjour,

Voila toute la différence, vous avez upgrader vos produits mais pour une personne qui est deja presque au max il faut prendre le téléphone en plus et donc toujours impossible pour d’autres.

Apprenti

• 

137  messages

il y a 4 mois

D'accord avec toi Roylion mais râler sur la toile ne fait rien avancer, si tout le monde le fait, ils devront peut-être revoir la situation pour satisfaire au mieux d'une façon ou d'une autre les anciens clients. 

Érudit

• 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Désolé mais c’est pas normal de devoir appeler, limite baisser son froc pour pouvoir obtenir un tarif. Après ce sera quoi ?  Cette situation n’est pas normal et encore moins les démarches à faire pour simplement obtenir le tarif mentionné sur leur site ! 

(Modifié)

Apprenti

• 

137  messages

il y a 4 mois

Pique Bouffigue vous avez mal lu mon commentaire, l'upgrade avait déjà été commandé le 4  juillet et déjà repris dans mes produits depuis 15 jours donc c'est sans incidence. Mais j'ai bien dit expliquer sa situation tout au moins vous pourrez espérer une nouvel réduction temporaire mais qui risque rien n'a rien. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...