5 messages
Offre spéciale VOO sur les packs
Bonjour,
Je viens de voir l'offre spéciale sur les pack VOO, avec des super prix sur les packs.
L'offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un
- Solo Net Super Relax (40€)
- Solo Net Giga Max (56€)
- Duo Net Super Relax TV (52€)
- ...
L'offre est-elle temporaire, pendant 6 mois? je ne comprends pas bien les conditions dans les mentions légales.
Merci
Bernadette69
Apprenti
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36 messages
il y a 2 mois
Je le sais. J'ai mentionné dans mes commentaires précédents que l'offre spéciale était "à vie" pour ses souscripteurs, mais que celle-ci n'était en rien des nouveaux tarifs.
VOO devrait corriger cela sur leur site en indiquant le prix initial des packs, assorti du prix de l'offre spéciale et de la mention de réduction "à vie", cela apporterait de la clarté.
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alloja
Citoyen d'honneur
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1.2K messages
il y a 2 mois
@roylion15 : "En général en Belgique, quand l'opérateur fournit une box TV qui tourne sous Android TV ou Google TV, ils ne font pas d'application TV dédiée pour cette plateforme, j'ai remarqué çà chez proximus également, mais évidemment qu'il serait bien pour les possesseurs d'Apple TV d'avoir une app dédiée comme Proximus et VOO."
Toutes les marques du groupe Telenet (Telenet, Tadaam et Base) ont des box Android TV et pourtant leurs apps sont bien dans le Google Play Store. 😉
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Bernadette69
Apprenti
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36 messages
il y a 2 mois
@alloja Il a précisé "en général", cela peut donc signifer qu'il y a des exceptions, en l'occurrence, une seule avec le groupe Telenet.
Telenet et ses filiales proposent non seulement des applications TV pour les différents supports, mais en plus, celle-ci sont les plus fonctionnelles et stables... Orange devrait en prendre de la graine.
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zebra
Apprenti
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123 messages
il y a 2 mois
faudrait voir combien de temps cette offre spéciale à vie pour le client va -t'elle est proposée et voir le tarif de la prochaine offre car la aussi pas de clarté . mais quoi qu'on en dise, c'est être lésé quand même. J'ai également poser la question au régulateur télécom (IBPT)
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Bernadette69
Apprenti
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36 messages
il y a 2 mois
@zebra
Elle est souscrivable jusqu'au 31/12/24.
Ensuite, rien n'indique qu'elle sera prolongée (dans les mêmes conditions).
Ceci dit, je suis d'accord avec vous, ce n'est pas correct pour les anciens clients.
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zebra
Apprenti
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123 messages
il y a 2 mois
Si c'était une promo avec téléviseur ou autre je serais d'accord de dire que nous n'y avons pas droit mais comme toujours les bons et vieux clients sont toujours les dindons de la farce. J'ai quand même une promo de 20€ mensuel / 12 mois pour ma migration en giga suivant la dame de Voo sur messenger . Je trouve déjà cela correct
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alloja
Citoyen d'honneur
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1.2K messages
il y a 2 mois
@Bernadette69 D'où l'explication de l'exception…
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coby
Apprenti
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172 messages
il y a 2 mois
Je ne vois que 2 raisons dans cette promo :
1/ un test de positionnement de Voo en mid range et mettre Orange en avant comme premium.
2/ préparer la concurrence de DIGI.
comme tout opérateur Voo revoit ses grilles avec de nouveaux noms annuellement donc cela pourrait nous permettre d’y passer en 2025 qui sait?
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 2 mois
@alloja
il me semblait pourtant que le dernier décodeur tv 4k de Telenet n’était pas sous Android tv ?
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 2 mois
N'y a-t-il pas un avocat dans le forum qui pourrait en dire plus sur la légalité de cette offre? Il y a également une émission qui serait sûrement intéresser par ce sujet lors de la rentrée: On est pas des pigeons.
c'est clair que là dans l'histoire, les pigeons ce sont nous les anciens clients.
par contre qu'en sera-t-il si une augmentation est prévue? Leur prix sera ajustée au prix normal ou ils n'auront que les X euros de suppléments?
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zebra
Apprenti
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123 messages
il y a 2 mois
mettre orange comme premium mais cela était déjà acquit fin décembre 2023 lorsque l'achat a été effectif et Voo annoncé comme opérateur médiant (voir presse de l'époque)
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Bernadette69
Apprenti
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36 messages
il y a 2 mois
@Lodanum
En toute logique, en cas d'augmentation des tarifs, les clients sous offre spéciale conservent leur réduction initiale, ils devront théoriquement s'affranchir du montant de l'augmentation uniquement.
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duf666
Apprenti
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312 messages
il y a 2 mois
Wow… ça bouge pas mal ici !
2 remarques suite à toutes ces interventions:
* la notion de nouvel abonnement est floue, mais toujours à l’avantage de VOO. Si je fais une simulation pour passer de 125 à 200 je ne peux PAS ! Par contre passer sur du Giga est possible et donc c’est ENCORE plus cher !
* les apps c’est bien MAIS encore faudrait-il que TOUTES les chaînes y soient… ce qui n’est pas le cas: exemple les 2 BBC.
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 2 mois
@duf666 , cela n’a jamais fonctionné via le site pour un client existant avec un ancien pack de migrer vers un autre pack plus récent ou plus rapide , on pouvait juste ajouter un mobile et encore parfois avec de gros bugs de facturation ou des frais d’installation comptés erronément sur l’abo mobile … chez Orange on peut quasi tout faire via leur site et pas besoin d’attendre le mois suivant pour que cela prenne cours …
voo ne sait apparemment pas calculer un prorata correctement …
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alloja
Citoyen d'honneur
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1.2K messages
il y a 2 mois
@roylion15 Telenet est assez flou là-dessus. Mais le fait est que sur leur box, il y a les apps de streaming qu'on retrouve sur Android TV, mais bon…
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