LB
Promeneur

Promeneur

• 

5  messages

mercredi 3 juillet 2024 15:30

Offre spéciale VOO sur les packs

Bonjour, 
Je viens de voir l'offre spéciale sur les pack VOO, avec des super prix sur les packs.  
L'offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un
  • Solo Net Super Relax (40€)
  • Solo Net Giga Max (56€)
  • Duo Net Super Relax TV (52€)
  • ...

L'offre est-elle temporaire, pendant 6 mois? je ne comprends pas bien les conditions dans les mentions légales.

Merci 

3  messages

il y a 1 an

peut on resilier et commander le nouveau pack ?

3  messages

il y a 1 an

peut on resilier et revenir avec les nouvelles conditions ???

Apprenti

• 

204  messages

il y a 1 an

Bonjour 

depuis que Voo est racheté par Orange on a vraiment l’impression de jouer avec les clients comme avec des marionnettes. Offre mobile inadapté (prix service), décodeur tv préhistorique…  Les génies marketing de Voo sont-ils en train de saborder le navire rose à la demande de l’amirauté orange? Je suis aussi sidéré de voir mon pack trio giga max 15 € moins cher pour un nouveau client. Digi est-il si près de se lancer qu’ils bradent Voo?

3  messages

il y a 1 an

je vais chercher ailleurs..

Citoyen d'honneur

• 

3.5K  messages

il y a 1 an

@mrr vous devez sûrement quitter l'opérateur X mois avant de revenir en tant que nouveau client. 

Top Expert

• 

47.2K  messages

il y a 1 an

Non , @mrr apparemment vous devez résilier tout et attendre minimum un mois pour pouvoir souscrire aux packs avec les nouveaux prix des mêmes packs en fait …

le service rétention va avoir fort à faire 🙄

(Modifié)

Citoyen d'honneur

• 

3.5K  messages

il y a 1 an

Chez moi, on a une expression qui dit:

El bac se r'tourne toudis su l'do du pourcheau... 

Érudit

• 

1.3K  messages

il y a 1 an

@roylion15 le service rétention n’en à

plus rien à f…(aire) pour rester poli. 

Je me souviens qu’on m’a dit : si ça ne vous plait pas on peut tout résilier avec vous maintenant. 

Top Expert

• 

47.2K  messages

il y a 1 an

Ha mais moi je ne leur sonnerai pas maintenant de toute façon… 

(Modifié)

Apprenti

• 

140  messages

il y a 1 an

Sachant que Orange est propriétaire de Voo, n'est-ce pas une stratégie pour pouvoir à la longue fermer les Services Voo au profit d'Orange et ainsi d'économiser du personnel et les frais. Je ne sais pas où sont installer le personnel Voo qui répond au client mais chez Orange, c'est en Turquie ou autre où les salaires sont moins cher. Aux personnel de Voo, réagissez pour votre emploi. En tout cas, ceux qui veulent quitter et allez chez Orange, vous pouvez aussi acheter des ordinateurs et GSM plus récent pour être compatible avec leur modem comme exemple la vitesse de réception d'un gsm wifi 5 est fortement diminuée( dans le cas de l'offre Gigabyte) car les modems sont wifi 6 et attention à vos facturations, les erreurs ne sont pas reconnues de leur service, moi je vais d'ailleurs certainement les attaquer en justice si nécessaire. 

Top Expert

• 

47.2K  messages

il y a 1 an

@zebra 

Ce n’est pas en Turquie mais un pays du Maghreb à ma connaissance , le personnel et nos officiels voo sont en Belgique à Seraing , Herstal, Gosselies, Bruxelles etc…

Quand à la compatibilité des modems Orange wifi 6 avec du matériel wifi 5 , il n’y a pas de vraiment de problème majeur, c’est théoriquement rétro-compatible, j’en possède un et je suis bêta testeur donc …

Dites moi plutôt à quoi sert du gigabit sur un smartphone ? 🤔

De toute façon le prochain modem voo tout comme celui d’orange sera aussi wifi 6 également et sera disponible bientôt… il possède également un port 2,5 Gbps pour dépasser le giga en filaire… 😉

À noter aussi qu’en France, ils sont déjà au wifi 6e et 7 et à 10 Gbps sur la fibre de plusieurs opérateurs. 
On devrait rester en wifi 5 (une norme qui devient obsolète) parce que certains modèles de téléphone ne fonctionnent pas correctement ? 

Concernant Orange je fais partie des premiers clients mobiles en 1996 avec Mobistar et je n’ai jamais eu d’erreur de facturation sur cette période, contrairement à voo ou c’est arrivé très fréquemment notamment à chaque changement / modification de pack …

(Modifié)

1  message(s)

il y a 1 an

Et les anciens clients, rien, si ce n'est que des augmentations et des concours à la noix !

Apprenti

• 

36  messages

il y a 1 an

VOO serait-il en train de tenter de couper l'herbe sous les pieds de DIGI, qui arrive prochainement, en attirant des nouveaux clients avec des tarifs alléchants pour lesquels ils doivent accepter une période de loyauté de 6 mois ?

Je pense qu'ils vont laisser cette offre spéciale quelques mois avant d'en tirer un bilan leur permettant de la poursuivre, la cesser ou la rendre définitive en appliquant un changement de tarifs pour les nouveaux et anciens clients. 

Si c'est le cas, VOO deviendrait une marque low-cost et milieu de gamme à la fois qui laissera peu d'intérêt à l'offre internet de Hey! (Zuny va disparaître avant la fin de l'année).

(Modifié)

Apprenti

• 

140  messages

il y a 1 an

tu as la mémoire bien courte, lorsque j'étais client Orange je t'avais expliquer  ce que les techniciens Orange  m'avait expliquer pour justifier le manque de wifi en étant à 10 cm du modem, quand à la connexion câblée  sur PC ne dépassait pas le 600 Mbps pour la même raison mais avec le modem Voo je n'ai pas ce souci. Tu m'avais même parler de termes techniques concernant le retour de .... mais les techniciens Voo ont balayé tes explications en confirmant que mon matériel était trop vieux ( pourtant PC compatible Gigabyte)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...