LB

mercredi 3 juillet 2024 15:30

Offre spéciale VOO sur les packs

Bonjour, 
Je viens de voir l'offre spéciale sur les pack VOO, avec des super prix sur les packs.  
L'offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un
  • Solo Net Super Relax (40€)
  • Solo Net Giga Max (56€)
  • Duo Net Super Relax TV (52€)
  • ...

L'offre est-elle temporaire, pendant 6 mois? je ne comprends pas bien les conditions dans les mentions légales.

Merci 

Citoyen d'honneur

 • 

3.4K  messages

il y a 3 mois

Quel hasard de tomber sur ce post. Donc à en lire, mieux vaut être un nouveau client qu'ancien bon et fidèle client... j'en reviens pas. Déjà qu'on doit se coltiner une box évasion dépassée, périmée, et remplie de bug. C'est peut être aussi une tactique commercial. Nous donner du vieux matos ou alors nous faire miroitier sur une offre premium avec du matériel dernier cris. Drôle d'histoire. En tout cas je suis du même avis que @roylion15  on ne remercie pas vraiment la fidélité de cette façon... 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 3 mois

Pour clarifier la situation @jerome2578, les Officiels du Forum (dont je fais partie) sont des conseillers du service après-vente (au même titre que les conseillers que vous pouvez avoir au 078/50.50.50).

Nous n'établissons pas de stratégie marketing et sommes là comme support pour gérer les demandes liées aux services.

Ce sera difficile pour moi de vous apporter une réponse sur le "pourquoi" de ces choix marketing.

 

Si des informations supplémentaires me sont communiquées sur les raisons de ces nouveautés commerciales, je ne manquerai pas de vous informer ici 😊

Expert

 • 

5.9K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Je découvre aussi avec consternation et incrédulité ce post ...

Si cela reste effectivement comme cela , deux prix différents pour le même pack selon que l'on est nouvel ou ancien abonné ( dans mon cas 15€ de plus  ) , c'est tout simplement scandaleux de la part de Voo ...

Apprenti

 • 

312  messages

il y a 3 mois

Et si je comprend bien, ce n’est même PAS accessible pour un changement de contrat ?????

Si je fais une simulation avec un trio 200 Mbps(au lieu d’un whaoo à 125 Mbps), je me fait jeter !

Par contre je peux “choisir” le giga !?!?

Arnaque ??

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 3 mois

@duf666 ce n’est pas normal non plus que vous bénéficiez encore d’un pack whaoo à 125mbps qui n’est plus commercialisé depuis des années… et que vous ne puissiez pas changer avec un pack actuel. Ils appliquent donc des tarifs différents à tous les clients en fait…

(Modifié)

Apprenti

 • 

312  messages

il y a 3 mois

Si, si, il était bien repris dans la grille des nouveaux tarifs il y a qq mois…

Et vu l’augmentation, je n’emploierai sûrement pas le mot “bénéficiez”

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 3 mois

dans mon cas 15€ de plus

Même chose pour moi, c'est bien la raison pour laquelle je parlais de plusieurs centaines d'euros sur le long terme, ça fait quand-même 180 euros par an, 1800€ sur 10 ans.

Ceci dit, si je vois bien, l'équivalent au quatro gigamax serait plus cher que l'offre voo que je paie en tenant compte de BeTv MAIS il est en promo pendant 6 mois ce qui le rends moins cher que voo, c'est peut-être la solution, je passe 6 mois chez orange puis je reviens chez voo pour ne pas payer le prix plein chez orange et bénéficier de la promo à vie chez voo.

Mais qui peut avoir pondu une offre parielle ?

Apprenti

 • 

312  messages

il y a 3 mois

Qui ?

Ben ceux qui passent leur temps dans des meetings à contempler des PowerPoint avec pleins de graphiques et chiffres à la con !

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 3 mois

@duf666 ce que je veux dire c’est que les offres whaoo ne sont plus commercialisées depuis plusieurs années pour les nouveaux clients mais les anciens qui ont encore cette offre reçoivent une tarification spécifique toujours en augmentation. Ce qu’ils ne vous disent pas, c’est que vous pouvez renégocier votre contrat pour une offre actuelle plus avantageuse.

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 3 mois

Des empotés au marketing tout simplement, et je reste gentil …😇

(Modifié)

Apprenti

 • 

312  messages

il y a 3 mois

@jerome2578 à part la baisse actuelle pour les nouveaux abonnés, les offres précédentes me coutaient plus cher du fait que l'option téléphone fixe international m'était offerte...

Maintenant il me faut la payer, donc c'est moins avantageux.

Chaque fois que j'ai eu un conseiller qui m'a appelé pour faire l'état de mes abonnements il ne lui était pas possible de garder mes conditions !

Citoyen d'honneur

 • 

2.6K  messages

il y a 3 mois

Je me pose quand même des questions sur le fait d’avoir 2 tarifs pour le même produit, qui porte le même nom. Je serais curieux de voir le contenu du contrat. 

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 3 mois

@duf666 

Seul le service satisfaction client au 04/266.41.14 peut faire des choses ou vous proposer des offres ou réductions qui ne sont pas ou plus disponibles sur le site, les conseillers du HD ou les officiels non …

D’ailleurs, pour l’option internationale ou vers les gsm , aussi faut rouspéter ! 

Apprenti

 • 

47  messages

il y a 2 mois

J’ai déjà résilié mon mobile récemment chez voo, qui est maintenant chez Orange… et je me demande si je ne vais pas passer le reste chez Orange qui propose internet à 200mbps pour 30€, 45€ après 12 mois… ça reste moins cher que 50€ chez VOO. De même, chez Orange le mobile 50Go pour 17€ en pack et chez voo 30Go c’est 18€ en pack alors que l’expérience mobile chez Orange est meilleure que chez VOO (vowifi, voLTE…).

Pouvez-vous me dire ce qui justifie des prix plus élevés chez voo comparé à Orange qui possède des équipements dernière génération et des technologies plus récentes ?

(Modifié)

Éclairé

 • 

340  messages

il y a 2 mois

Pour ma part si je doit payer 15 € de plus que les nouveaux clients, ça sera vite fait… ça sera l’occasion de tester un nouveau venu dans l’Internet et là tv. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...