Profil de Denis72
Apprenti

Apprenti

 • 

55  messages

vendredi 17 juin 2022 14:06

offre Gigaboost à Bruxelles

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un email me proposant de passer au Gigaboost :

GIGA bonne nouvelle à Bruxelles ! Profitez dès à présent de l’option GIGABOOST qui permet de booster la vitesse de votre internet, jusqu’à 1 Gigabit (1000 Mégabits) par seconde, au lieu de 125 Mégabits actuellement !

Devenez dès maintenant client MAX et activez l’option GIGABOOST* à seulement 5€/mois en nous appelant au 0800 43 117

*Option réservée aux abonnés à un pack Max ou aux anciennes offres Tatoo disposant d’un Modem CGA. Option actuellement disponible uniquement dans certaines zones de la ville de Liège, Wavre, Charleroi, Bruxelles et certaines zones rurales de Belgique.

Je téléphone donc et, première (bonne) surprise, je peux bénéficier du Gigaboost malgré le fait que je ne suis client client Max (et donc contrairement à ce qui est écrit dans le mail).

Deuxième (moins bonne) surprise : l'employée qui prend mon appel ne sait pas si le supplément de 5 euro pour passer au Gigaboost est permanent ou temporaire.

Troisième (mauvaise) surprise : ça prend beaucoup de temps pour activer le changement et au final l'employée m'annonce que je dois passer en Max (ce que je n'avais pas vu dans le mail que j'ai relu après avoir téléphoné) soit 21 euro en + des 5 euro du Gigaboost. Elle essaye de me trouver une solution pour faire baisser la facture et me propose un trio max (qui encore plus cher que le duo max...)

Conclusion : 1) bien lire les emails avant de téléphoner 2) Les employé(e)s qui répondent au téléphone ne connaissent pas les produits.

Mon numéro de client est dans mon profil

Quatro Net Giga Max + Tv + Mobile + Tel | options family fun & discover more | box évasion | modem technicolor tc 7210 | tv LG 65 nano 0816NA | 1180 BXL


Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pourtant c'est relativement clair mais effectivement la personne qui vous a renseigné ne semble pas l'avoir compris.

Devenez dès maintenant client MAX et activez l’option GIGABOOST* à seulement 5€/mois en nous appelant au 0800 43 117

Le gigaboost n'est accessible QUE depuis un abonnement MAX moyennant un supplément de 5 euros.

En tant que client relax, vous pouvez passer à un abonnement max aditionné de l'option gigaboost.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @carolooooo 

J'imagine que tu parle de client relax ?

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @Denis72  et les autres :)

 

Comme indiqué par @Marcs , il faut être dans une formule d'abonnement "MAX" ou équivalent afin de pouvoir bénéficier du GIGABOOST. 

 

Vous pourrez d'ailleurs retrouver cette information clairement formulée en consultant ce lien : http://spr.ly/61218zey5A

 

En cas de besoin, je reste disponible.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...