
Apprenti
•
40 messages
Numéro client + question sur internet
Bonjour à tous !
Je viens enfin de passer chez Voo ! (les techniciens sont venu il y a 1h)
Ils m'ont marqué mon numéro de client sur un papier mais quand j'essaye de créer un compte il marque " numéro client incorrect " Est-ce que je dois attendre la première facture quand même ? Car j'aimerai bien utiliser VooMotion.
Seconde question, étant donné que je connais pas trop les chiffres, est-ce que c'est correct ? Le technicien m'a informé d'un petit problème sur ma ligne et qui sera réglé dans la semaine. Cependant, j'ai quand même un très bon débit de 350Mbps avec un câble ethernet de 10m et un coax datant de plus de 10 ans !

Merci de vos retours ! (Désolé d'éventuelle faute)
EDIT: Problème numéro client réglé.
Quatro MAX , Technicolor CGA 4233 en Bridge sur des TP-Link XE75



Aucune réponse !