Promeneur
•
23 messages
Nouvelle connexion Wahoo bloquée à 95 mb/s
Bonjour.
Le technicien Voo est venu m'installer internet et plus précisément le service Wahoo.
Alors qu'il finit d'installer, il me montre le speed test qui correspond à la vitesse prévue, c-a-d 125 Mbps en DL et 6.5 en Upload.
Bref, je termine de m'installer (déménagement), je branche le pc, le câble RJ45.
Voici le résultat : http://www.speedtest.net/result/7200595778
Il ne correspond plus à ce que le technicien avait.
J'ai tenté de redémarrer la box technicolor, changer le câble, vérifier la connexion sur un autre pc, le résultat reste sensiblement le même.
Voici les niveaux :
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
Le technicien Voo est venu m'installer internet et plus précisément le service Wahoo.
Alors qu'il finit d'installer, il me montre le speed test qui correspond à la vitesse prévue, c-a-d 125 Mbps en DL et 6.5 en Upload.
Bref, je termine de m'installer (déménagement), je branche le pc, le câble RJ45.
Voici le résultat : http://www.speedtest.net/result/7200595778
Il ne correspond plus à ce que le technicien avait.
J'ai tenté de redémarrer la box technicolor, changer le câble, vérifier la connexion sur un autre pc, le résultat reste sensiblement le même.
Voici les niveaux :
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
Araeftw
Promeneur
•
23 messages
il y a 6 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
0
0
Araeftw
Promeneur
•
23 messages
il y a 6 ans
Exactement. Car il m'a dit texto : oui, j'ai testé les 2 câbles avec speed test, ça allait à fond (200mb chez ma mère). Quel petit con :D
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Quand cela ne fonctionne pas, la règle du double contrôle s'applique ... mdr
0
0
Araeftw
Promeneur
•
23 messages
il y a 6 ans
Exactement, je suis retourné chez ma mère, j'ai repris un câble que j'avais fait courir sur des plaintes, attachés avec des colçons sur le premier câble RJ45 que j'avais placé et voilà, test chez moi et hoooo, 125 mb, même 127 !
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Il doit être privé de dessert ce soir ... je compte sur vous :rofl:
0
0
Araeftw
Promeneur
•
23 messages
il y a 6 ans
Au moins ça ! Non , il emménage dans mon ancienne chambre mais il fait ça aussi comme un branque.....ma mère me regrette déjà je crois (je viens de déménager :D )
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
Le petit conseil du jour : les câbles réseau ne peuvent pas être attachés avec des colsons (ou alors ne pas les serrer du tout) ... cela peut changer la torsades des fils et donc en diminuer sa bande passante.
Le velcro est très vivement conseillé !
0
0
Araeftw
Promeneur
•
23 messages
il y a 6 ans
0
0
Araeftw
Promeneur
•
23 messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 6 ans
Oui, profitez de votre nouvelle vie, de votre vitesse et aussi du frangin, on ne sait jamais ce que nous réserve la vie.
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Je reviens aux nouvelles. Avez-vous du neuf à nous communiquer ?
0
0
Araeftw
Promeneur
•
23 messages
il y a 6 ans
Le souci est réglé.
J'avais envoyé NON à votre sms et on essaie de me recontacter depuis 3x.
Appel que j'ai refusé vu le préfixe du numéro....Le problème étant réglé, ce n'est plus nécessaire de m'appeler :)
Par contre, votre numéro d'appel est vraiment bizarre...ressemblant à un scam ou autre apparent, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas décroché, juste pour information.
Toutefois, merci du suivi que vous offrez.
Cordialement.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Eh bien voilà, il m'aura fallu deux ans pour l'apprendre. La honte. Merci roylion15 !
Araeftw :
Avec plaisir !
Pour les rappels, après trois fois sans réponse, le dossier est clôturé. C'était donc la dernière fois ! ;)
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Avec plaisir !
Pour les rappels, après trois fois sans réponse, le dossier est clôturé. C'était donc la dernière fois ! ;)
0
0