J
Éclairé

Éclairé

 • 

94  messages

mardi 1 août 2017 19:30

Nouvel abonnement : je n'atteins pas les vitesses promises

Bonjour à tous

j'ai fait un changement d'abonnement

je suis passé en illimité

le transfert s'est bien passé le 1er août

le seul problème que j'ai rencontré c'est que je n'ai pas la vitesse escompté

normalement je devrais avoir 125 mega bit

pour l'instant je tourne en moyenne 85 megabit

j'ai fait plusieurs tests différent

suivant les conseils dans le forum

il-t-il quelqu'un qui peut vérifier la vitesse de ma connexion je vous remercie

Jean
Last Result:
Download Speed: 89189 kbps (11148.6 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 7065 kbps (883.1 KB/sec transfer rate)
Latency: 13 ms
Jitter: 4 ms
Connection: cable
01/08/2017 à 21:19:02

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Non le pb ne vient pas de chez voo

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour jean,

Comme vous l’expliquent nos experts, je pense qu’il n’est pas nécessaire d’investir dans une nouvelle carte réseau ou un nouvel ordinateur, car vous sentirez à peine la différence entre les 100 Mb/s, et les 125 Mb/s. Si vous avez l’occasion d’effectuer un test de débit avec un ordinateur capable de supporter une vitesse de 125 Mb/s, n’hésitez pas à revenir vers nous.

@Chalres S : D’après la note laissée par notre technicien dans votre dossier, il semblerait effectivement que votre ordinateur pourrait être en cause. Je vous invite également à revenir vers nous lorsque vous aurez l’occasion d’effectuer un test de débit avec un autre ordinateur.

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

94  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous je me suis renseignée pour la carte réseau voici ce que le vendeur m'a confirmé cette carte est prévu pour 1 Gigabit je vous mets la photo qu'en pense les expert VOO

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Ou est la photo ?

Éclairé

 • 

94  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous je me suis renseignée pour la carte réseau voici ce que le vendeur m'a confirmé cette carte est prévu pour 1 Gigabit je vous mets la photo qu'en pense les expert VOO



Désolé j'ai m absenter un petit moment voici la photo jean

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

oui la carte est gigabit mais votre pc ce n'est pas plutôt un ordinateur portable ou j'ai mal compris avec celui de votre beau frère ?
Vous avez bien un slot pci express libre dans votre pc s'il s'agit d'un pc fixe ?

Éclairé

 • 

94  messages

il y a 7 ans

oui C est un portable Compaq 15 TouchSmart notebook PC
PROBLEME?:?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Ce genre de carte n'est pas pour un pc portable mais un desktop ... vous ne savez pas changer la carte ou ajouter une carte reseau dans un portable ...

Éclairé

 • 

94  messages

il y a 7 ans

Roylion15 suite à votre réponse je viens de téléphoner à mon beau-frère le vendeur s'est planté pourtant on lui a fourni toutes les informations sur le portable lui a dit cette carte ira sur le PC mon beau-frère va retourner avec la carte demain au magasin et rouspéter demandant le remboursement de la carte j'ai quand même eu raison de venir poser la question sur le forum merci encore pour votre aide on voit où sont les gens compétents salutations et à bientôt Jean

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour jean,

On n’est jamais mieux conseillé que par notre expert @roylion15. Il s’agit effectivement d’une carte réseau pour un PC de bureau malheureusement ! :(

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...