C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

mardi 13 septembre 2022 14:01

nouveau modem

Bonjour,

j avais appeler le service clientèle le vendredi 2 septembre    concernant mon modem qui prend du temps a démarré voir 30 min avant de recevoir le signal on m avais dit que j allais recevoir le nouveau modem part la poste et que on m enverrais un technicien pour le signal le technicien est bien venu régler le signal

mes a ce jour toujours pas reçu le nouveau modem actuel

aucune nouvel

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Salut,

Oui d'autant plus qu'il faudrait savoir si le modem a réellement été envoyé et en espérant que lorsqu'il sera là il n'y aura plus de problème sinon c'est un nouveau passage de technicien.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Cela me semble plutôt « chaotique » le support (actuellement) et la coordination des différents services ou je me trompe ? 


Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Hello @roylion15 

Je pense que la communication est ...perfectible.  Après le passage d'un technicien, je reçois un SMS me demandant si tout va bien.  Je réponds "non" vu que la vitesse est repassée à 400 Mbps (je ne vais pas revenir là-dessus...).  Je reçois ensuite un autre SMS avec un lien qui me demande de remplir un formulaire pour expliquer ce qui ne va pas, ce que je fais dans le détail.  Hier, je reçois un coup de fil pour me demander ce qui ne va pas.  J'explique que j'ai tout expliqué dans le formulaire reçu.  "Ah ?  Vous avez reçu un formulaire ?  Je ne suis pas au courant ?  Vous pouvez m'expliquer votre problème ?"  Je réponds "Mais à quoi cela sert-il que je remplisse le formulaire si vous ne l'avez pas ?"  Réponse : "Je ne sais pas, je ne suis pas au courant de ces formulaires".

(Modifié)

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 2 ans

Re bonjour,

j avais expliqué au technicien que j avais sonné au service technique car le modem prend part moment  30 min avant de trouver le signal car comme je débranche tous pour économiser l électricité quand je ne suis pas chez moi 

on me dit c est pas bon mes quelle intérêt de laisser allumé alors je ne suis pas chez moi sur tous au prix actuel de l énergie

je lui et dit que on ma envoyer le nouveau modem part précaution et un technicien pour un problème de signal j ai pas vu énormément  de changement après sons passage c est comme d habitude pour moi

mes pour le modem je me demande si il a bien été envoyer car rien

quand je lui dit j ai pas reçu le modem  il ma répondu il doit arrivé alors faudra juste le branché il sera directement configuré a votre nom mes finalement j ai rien

Je comprend déjà pas pourquoi le technicien na pas voulu se renseigné si le modem était envoyer ou directement le changer car je me suis posé la question que d habitude il on tous avec je pense qu il n avait  simplement pas envie de se cassé la tête

pourtant c est sons métier !

 j aimerais savoir si je vais avoir le nouveau pour être près pour les 1gbps

une fois disponible

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @chris2011,

 

N'y aurait-il pas eu une incompréhension lors de votre appel ?

La note de l'agent ne parle pas d'un échange du modem par Bpost et il n'y a pas non plus d'échange encodé dans le système.

De plus, vu que vous avez deux adresses, il n'est possible de faire l'échange que pour l'autre adresse (celle où il y a déjà un Technicolor).

 

Le technicien aurait malheureusement dû changer le modem lors de son passage et c'est assez "bête" si un agent vous envoie un technicien tout en faisant l'échange, vu que le technicien peut faire d'une pierre deux coups.

 

Malheureusement, je ne peux que vous proposer un second passage de technicien pour changer le modem.

Auriez-vous des disponibilités prochainement ?

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 2 ans

je sais très bien se que on ma dit au téléphone je ne l invente pas on ma bien dit que on m enverrais un modem et que part précaution on m enverrais toute même un technicien pour le signal 

je travail actuellement pas jusque vendredi je recommence le lundi 19

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Pourriez-vous confirmer, pour être sûr, c'était pour Andenne ou pour Burdinne ?

 

Le système d'envoi de modem ne le permet pas pour Brudinne (c'est un vieux CG3100 qui s'y trouve).

Je viens toutefois de vérifier l'adresse sur l'ordre de travail du technicien, c'était pour le Technicolor 7210 à Andenne ?

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 2 ans

c était bien pour Andenne et le technicolor 7210

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 2 ans

J ai déjà l abonnement prévu pour le giga

mes le jour où cela sera disponible j'aurais pas accès si je n'ai pas le nouveau modem

Je coupe la journée quand je ne suis pas la consommé de l électricité inutilement et que ne suis pas la est aussi inutile vu les augmentation d énergie j essaye d éviter de laisser allumé les appareils quand je les utilises pas

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 2 ans

Cela n est pas grave

C est le fait que le service client n'a pas respecté se qu'il on dit on ma dit que on m enverrais le nouveau modem vu que le mien était défectueux vu le temps qu'il prend à chaque démarrage plus de 30 min part moment que le service client respecte se qu'il dise mtn je peu comprendre que c'est pas bon d éteindre le modem mes bon

Je le ferais le moin possible comme cela est pas bon 

mes je vais pas consommer inutilement et laisser tous allumé tous les jour pour rien l électricité coûtent assez chère et j'ai toujours fait cela depuis des années et je n avait jamais eu de soucis

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 2 ans

Justement si il mon envoyé un technicien c est  qu'il on bien vu la perdre de signal et que il on su déterminée le problème si non il aurais simplement pas fait venir un technicien et que le technicien lui même a vu la perdre de signal et à effectuer le dépannage

Ma question pourquoi le service client m'a dit qu'il m envoie un modem part la poste c est que il on bien déterminée un problème il vont pas me le dire pour le plaisir toute même ou c est des incompétent qui dise des choses sans savoir quoi

se que je comprends pas c'est on me dit on m'envoie le modem mes je reçois rien donc le service client est pas correct dans se qu'il disent c est pas très correct ça !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Bah, des incompétents, il y en a partout et dans toutes les sociétés et pas que chez voo, croyez moi ! 

incompréhension avec le client ou erreur de de l’opérateur, on n’en sait rien …

mais bon si vous avez migré vers le pack giga max , vous devriez recevoir ce nouveau modem mais il n’y a pas d’urgence non plus, l’autre TC 7210 convient encore pour votre zone et pour obtenir les 500 Mbps sans souci vu que la zone n’est pas encore modernisée pour le gigabit. 


les officiels vont certainement s’occuper de replanifier l’échange ou la visite d’un technicien…

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @chris2011,

 

Comme je l'avais spéculé plus haut, pour moi, il vous avait peut-être proposé l'échange du modem au début de l'appel, puis a décidé du passage d'un technicien (ce qui rendait l'envoi du modem inutile) et aurait peut-être oublié de vous le dire. Vous avez retenu ce qui avait été dit au début.

 

Je n'étais bien sûr pas présent lors de l'appel, je ne peux pas dire ce qui a été dit (juste ce que l'agent à noté et il n'a pas indiqué d'envoi de modem).

 

Bref, pour Andenne, pas de souci, je peux l'envoyer par Bpost. Ce que je viens d'encoder à l'instant.

Vous recevrez donc le nouveau modem dans les jours qui viennent.

Éclairé

 • 

247  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup j ai eu la confirmation part mail mes vraiment bizarre c ette histoire avec  l envoie du modem

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...