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nouveau modem
bonjour, j'ai changer de modem hier je suis passer sur le pack 400mbps je sais qu il prendra cours seulement le 1er mai. mais depuis hier j'ai beaucoup de problème
de connexion.
Promeneur
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bonjour, j'ai changer de modem hier je suis passer sur le pack 400mbps je sais qu il prendra cours seulement le 1er mai. mais depuis hier j'ai beaucoup de problème
de connexion.
Manu97
Promeneur
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28 messages
il y a 3 ans
@Justin si le problème se produit en plein Stream j'ai l'air d'un con... 2500eu de matos et une co en paille
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Manu97
Promeneur
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28 messages
il y a 3 ans
@roylion15 Merci de m'avoir prévenu. car a part redémarré mon modem c'est la seul solution qu'on me propose pour l'instant et sa commence a me souler.
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Manu97
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28 messages
il y a 3 ans
@roylion15 petite question. pourquoi tout vas bien et d'un coup cette fréquence Vien parasité la co ? je comprend pas pourquoi tout vas bien et d'un coup c'est le bordel
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roylion15
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41.6K messages
il y a 3 ans
Parce qu’un « petit malin » chez voo a décidé d’utiliser des fréquences dédiées depuis fort longtemps à la TV pour augmenter la bande passante de l’internet mais sans penser ou réfléchir aux valeurs des filtres coupe-bandes placés uniquement chez les clients internet only ...
cela ne pose pas de soucis chez les clients qui sont abonnés à la TV car ce filtre est absent sur le raccordement.
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Manu97
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28 messages
il y a 3 ans
@roylion15 en gros sa veux dire. Monsieur, vous voulez pas de problème prenez la TV...pas possible de l enlever le filtre ? C est sur mon mur j ai le droit non ? Lol
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roylion15
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41.6K messages
il y a 3 ans
@Manu97
Non, ne pas me faire dire ce que je n’ai pas dit …
Je vous ai bien expliqué le problème et donc un technicien devra passer pour arranger ça et évidemment c’est pas à vous de « chipoter » sur leur matériel et raccordement.
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 3 ans
Je ne me souviens plus de ce qui a été dit dans les autres sujets à ce propos, existe-t-il des filtres d'autres valeurs (donc qui bloquerait la télé sans bloquer internet) ou bien la seule solution est de retirer le filtre (et faire confiance au client) ?
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 3 ans
Bonne question , moi je n’ai pas eu connaissance d’autres possibilités de filtres actuellement.
La solution appliquée apparemment par VOO est de l’enlever (du moins temporairement)
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Manu97
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il y a 3 ans
@roylion15 je rigolais... malgré que sa m embête... Je doit telephoner pour expliqué mon problème je suis pose ?
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roylion15
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41.6K messages
il y a 3 ans
J’ai eu contact avec un spécialiste docsis par hasard et je lui ai posé la question aujourd’hui…
la réponse est que j’ai raison et il n’y a rien d’autre comme solution que de supprimer ce filtre temporairement, je pense que les techniciens ont aussi reçu cette consigne.
Le temps que VOO fasse de la place sur le câble et puisse « ranger » correctement les nouvelles fréquence dédiées à l’ Internet et ne plus en utiliser dans la bande dédiée à la TV.
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Manu97
Promeneur
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28 messages
il y a 3 ans
@roylion15 d'accord aujourd huit j'ai eu l activation du nouveau pack et j ai déjà du redémarre le modem lol vite qu il fasse le nécessaire...
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