Apprenti
•
122 messages
nouveau forfait
Bonsoir,
Je viens de voir qu'on offre aux nouveaux arrivants le forfait super trio relax 200 mbits avec réduction de prix et activation, etc... Je suis donc aller voir dans mes bons plans et là, au super bon client fidèle (çà fait quelques années que je suis chez Voo et l'abonnement était auparavant au nom de ma femme (25 ans de mariage ce 23 août !) qui l'avait bien 10 ans avant qu'on ne se connaisse - Donc çà fait bien 36 ans et plus que la maison est chez Brutele.
Donc, comme je le disais, je suis allé voir les bons plans et on me propose de passer au Quattro dont je ne veux pas (avec frais d'activation) et rien pour upgrader en douceur vers super trio relax qui me ferait passer de 125 mbps à 200mbps.
Là, je vais dire que je ne suis pas content du tout. Il faudrait quand même voir à soigner également les anciens. Masi bon dieu pourquoi ne pas nous passer directement de 125 à 200 ?
Solution acceptée
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @vinmag ainsi qu'aux participants de cette conversation,
Je viens de pratiquer au changement désiré.
Je reste bien entendu disponible,
Belle journée.
0
vinmag
Apprenti
•
122 messages
il y a 2 ans
Bonjour, Trio relax internet tv et fixe
0
0
vinmag
Apprenti
•
122 messages
il y a 2 ans
Super, merci
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
@vinmag Et vous paierez 1€ de moins, soit 71€/mois. Si vous voulez appeler les mobiles de manière illimitée, c'est 5€/mois en plus.
Avec le pack Giga Max, vous avez une vitesse de minimum 400 Mbps (jusqu'à 1 Giga en fonction de la modernisation de votre réseau) et une option TV gratuite comme Be TV pour 10€ de plus que votre tarif actuel.
0
0
vinmag
Apprenti
•
122 messages
il y a 2 ans
Je viens de téléphoner chez Voo. Les abonnés vont passer au nouveau forfait le mois prochain (dixit)
Donc en principe, c'est réglé.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @vinmag,
Je vous remercie pour votre fidélité :)
Comme vous l'a dit @carolooooo, nous n'avons pas le droit de changer un abonnement sans l'accord du client à cause des éventuelles différences entre les offres.
Je pense que mon collègue, que vous avez eu par téléphone, s'est emmêlé les pinceaux.
Si vous le souhaitez, je peux changer votre abonnement actuel en TRIO NET SUPER RELAX + TV + TEL.
Ce changement sera effectif à partir du 01/09/2022.
J'attends votre retour :)
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 2 ans
@vinmag
Si le changement avait été encodé, il apparaitrait probablement dans myvoo comme ceci, si ce n'est pas le cas confirmez à Gilles que vous souhaitez le faire avant le 1er septembre.
0
vinmag
Apprenti
•
122 messages
il y a 2 ans
Bonjour Gilles,
Vous pouvez passer mon abonnement au nouveau forfait TRIO NET SUPER RELAX + TV + TEL car assurément je serais heureux de passer à 200mbits.
Merci d'avance !
0
0
vinmag
Apprenti
•
122 messages
il y a 2 ans
Merci Gilles et une bonne journée
0
0