Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

16 Messages

mar. 10 mai 2016 18:56

Nouveau client dès vendredi !!!

Bonjour,
Je suis ravis de rejoindre la communauté Voo.
Je suis plutôt un ancien qui revient car j'ai fait un crochet chez les mauves mais bref, on ne va pas épiloguer là dessus :)

J'ai une petite question probablement un peu idiote :

Vendredi le technicien viendra m'installer mon Trio Tatoo, comment puis-je être certain qu'il va m'installer le nouveau modem Technicolor ?
Je travaille dans un magasin d'électro et j'encode des abos tout les jours. Aujourd'hui un fidèle client est passé et en discutant avec lui, il m'explique avoir reçu la visite de Voo hier et qu'on lui a placé un 'vieux' Netgear.
C'est pas vraiment logique vu que le nouveau est là et payant si on veut switcher, si ?

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 4 ans

je viens de sonner à Voo pour connaitre mon code d'activation


Commentaire d'Adrien sur https://forum.voo.be/myvoo-33/nouveau-client-code-dactivation-3153/index1.html#post28353 Depuis mi-mars, nos clients reçoivent le code d’activation dans l’email d’accueil envoyé dès l’installation

Peut-être vérifier dans ce mail si reçu.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 4 ans

Boite email d'accueil c'est celle que j'ai renseignée lors du contrat ?
Si c'est le cas, c'est une adresse icloud (Apple) et devinez qui est dans le chou ce vendredi, les services iCloud !!! (c'est même carrément officiel)

https://www.apple.com/befr/support/systemstatus/

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 4 ans

J'ai enfin accès à MyVoo, par contre pour leur system j'ai des factures qui couvrent la période de mai (assez logique vu qu'elle n'est pas cloturée) mais par contre, je n'ai aucun produit d'après MyVoo
XENA

11K Messages

il y a 4 ans

Keep calm Man
Ça va venir:)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 4 ans

Oh il y a du soleil, c'est le week end (long) on va pas s'enerver avec ça :) merci en tout cas, à TOUS pour votre accueil. Vraiment sympa :cool:

Promeneur

 • 

16 Messages

il y a 4 ans

Tout est là et tout fonctionne.
MyVoo
BeTV (BeTV GO ça sera pour demain)
Une excellente vitesse down et up

Bref, le début est prometteur :)

Merci encore à tous;)
roylion15

Top Expert

 • 

16.5K Messages

il y a 4 ans

@TIOU,
C'est le TC qui est en phase de test.... Dur de recommencer après ce long WE ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
chris1202

Éclairé

 • 

1.4K Messages

il y a 4 ans

Dans à rubrique : "Comme disait l'autre..." :

"Le travail n'est pas fait pour l'homme et la preuve, c'est que ça le fatigue." (Voltaire)

"Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue." (Alphonse Allais)

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Olalalalaaaaaaa ! :P :P :P J'espère que votre long week-end était aussi chouette que le mien ! :D

PS : Je vais corriger.
roylion15

Top Expert

 • 

16.5K Messages

il y a 4 ans

:D pas de soucis ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Poser une question