7 messages
Nouveau client depuis le 08/06 - pas encore d'internet
Bonjour,
Je suis un nouveau client (n° ********) depuis hier et selon le technicien venu installer mon pack Quatro, Internet aurait du déjà fonctionné.
Or, seul la télévision fonctionne actuellement.
Vu que ma femme et moi télétravaillons, ils nous est impossible de ne pas avoir de connection Internet à la maison.
Ma crainte est que mon ancien abonnement soit résilié AVANT que ma nouvelle connection internet soit active chez vous.
Pouvez-vous m'assurer qu'internet fonctionnera aujourd'hui encore ?
Bien à vous
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.7K messages
il y a 5 ans
Hello
Quelle est la raison invoquée qu' internet ne fonctionne pas ?
Comme il semble y avoir urgence pour la réponse, je vous conseillerais plutôt de passer par le téléphone au service technique 078/50.50.50 ou éventuellement les réseaux sociaux.
Les officiels sont peu présents sur le forum en ce moment et il y a plusieurs jours de délai pour une réponse.
Bonne journée.
3
0
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Aceman
Quand même un peu dommage que le premier technicien n'ai pas vu ça (ou ne vous l'ai pas clairement expliqué s'il a initié une intervention par une autre équipe)
@Lionel S tu as un suivi au niveau timing ? si je comprends bien cette personne n'a pas pu jouir de la totalité de son abonnement une bonne partie du mois.
6
0