1 message(s)
Nous n'avons plus de connexion internet
Bonjour,
Nous sommes à Ixelles et nous n’avons plus de connexion. Notre modem a le bouton DS qui clignote et la connexion mouline constamment. Merci de nous aider à résoudre notre problème.
Bonne soirée,
Margaux
Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Bienvenu sur le forum :)
N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)
Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?
Je présume que vous avez déjà redémarré le modem ?
Si un Officiel ne vous répond plus aujourd’hui .. je pense qu’ils ont quasi terminé leur journée, vous pouvez téléphoner au HD au 078 50 50 50
Week-end 09h00-21h30
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour @MargauxC,
Comme l’indiquait @Gerinald, j’avais presque terminé ma journée lors du post de votre message. Je ne le vois qu’aujourd’hui.
Un collègue va revenir vers vous par message privé pour voir ce qu’il s’est passé. Je vois que tout est rentré dans l’ordre dans la soirée de samedi, donc a priori tout devrait bien fonctionner à présent.
Consulter votre boite de réception pour ne pas manquer notre message.
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constt
Promeneur
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1 message(s)
il y a 5 ans
Bonjour , j’ai un problème avec le DS de mon modem qui clignote ! Impossible de se connecter à internet ?
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Bonjour , j’ai un problème avec le DS de mon modem qui clignote ! Impossible de se connecter à internet ?
Bonjour,
Il serai bien de créé votre propre post, votre problème pouvant être différent du client dont vous squatter le post :)
Et puis … c’est aussi par respect pour le client qui a ouvert ce post :)
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour @constt,
Je vois que tout est revenu chez vous. Vous confirmez ?
S’il y a un autre souci, précisez-le. Je scinderai ce post en deux.
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