Apprenti
•
144 messages
note de crédit promise non reçue
Après avoir eu 3 techniciens chez moi depuis novembre 2022 à cause de coupures de Wi-Fi à répétition et remplacement de 2 modems, un employé du service technique à qui j'avais téléphoné m'avait promis une note de crédit pour la facture de février comme geste commercial, mais à part ma facture, aucune note de crédit n'est toujours pas arrivée !
Que faire pour réclamer alors que je n'ai aucune preuve de ce que j'avance ?
Ce technicien m'aurait il fait une fausse promesse ?
Merci de bien vouloir m'aider svp.
Que faire ?
JPP
Solution acceptée
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @PARENT,
Je vous confirme que le geste commercial a bien été encodé, il sera d'application sur la facture couvrant la période du 01/03 au 31/03.
0
0
Solution acceptée
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Je suis ravi de lire que tout se passe bien.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je ne sais pas si un "technicien" peut proposer un geste commercial (pour autant que vous ayez bien discuté avec un technicien et pas avec une personne du support qui peut proposer une ristourne).
Ceci dit, on voit souvent qu'il y a une certaine inertie dans les actions administrative, il est fort possible que le temprs d'encoder une note de crédit, elle soit finalement attribuée au mois suivant.
Ne travaillant pas pour voo, il m'est impossible de savoir si c'est le cas, mais un officiel pourra certainement consulter votre dossier client et vous informer.
0
0
PARENT
Apprenti
•
144 messages
il y a 2 ans
OK Merci pour votre réaction à ma demande.
Je vais voir avec le service commercial.
Bonne journée
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 2 ans
@PARENT
De toute façon une note de crédit est encodée chez voo et n’apparaîtra jamais sur votre facture ou dans MyVOO ou parfois MyVOO vous indique le montant que vous devez encore qui peut être différent de la facture.
si vous connaissez le montant de cette note de crédit vous devez normalement déduire ce montant de votre facture.
par sécurité, et pour éviter un souci, perso je sonnerais à la facturation pour connaître la somme exacte à payer car s’il manque 1 cent cette facture restera « en impayée »
comme ça vous saurez si la note de crédit a bien été appliquée ou non.
0
0
PARENT
Apprenti
•
144 messages
il y a 2 ans
Merci beaucoup pour le conseil
0
0
PARENT
Apprenti
•
144 messages
il y a 2 ans
OK Bien reçu et un grand merci à vous (VOO) pour ce geste commercial.
Notez que pour le moment tout fonctionne très bien après le passage de trois techniciens et le changement de deux modems + deux câbles coaxial depuis novembre 2022 !
0
0
PARENT
Apprenti
•
144 messages
il y a 2 ans
OK merci beaucoup
Bonne journée
0
0