M

1  message(s)

vendredi 23 février 2024 19:50

Ni connexion ni télévision

VOO - Cher Client, suite à un incident sur notre réseau, vous pourriez ressentir des perturbations de vos services. Nos équipes sont en route pour solutionner le problème le plus rapidement possible. Nous vous informerons par SMS une fois la situation rétablie. Toutes nos excuses pour les désagréments. SMS reçu à 14h30 service client contacté par tel à 19h35. Toujours pas de résolution 

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Marlebe,

 

Navrée pour la gêne occasionnée.

De mon côté, je constate que le souci semble être rentré dans l'ordre.

 

Est-ce bien le cas ?

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 7 mois

Bonjour

Merci de lire notre charte pour bien débuter sur le forum : https://forum.voo.be/page/la-charte

Les officiels sont présents ici jusque 20h30 donc vous aurez une réponse demain mais ce sera probablement rétabli. 
redémarrez vos appareils éventuellement. 
bonne soirée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...