Profil de Dybex
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

mercredi 4 octobre 2023 19:29

NET 1 Gbps Jumet

Bonjour, 

J'ai fait le test d'éligibilité au 1 giga concernant ma connexion internet et je remarque que ma connexion est toujours en 500 mbps alors que l'installateur qui était venu me placer le nouveau modem ma dit que dès qu'il y aurait la possibilité d'avoir le giga, tout se ferait automatiquement. 

J'ai le pack quatro net giga max.

Cordialement, 

Christophe Chardon 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Hello

vous avez un quatro giga max plutôt si vous avez 500 Mbps . 
Parfois le site anticipe de qq jours à plusieurs semaines la réelle disponibilité dans une zone 


postez nous vos niveaux du modem , on pourra vous dire si techniquement c’est en ordre 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

pour le 1000/50 Mbps je suppose que le technicien a fait tout le nécessaire, c’est pas toujours le cas, postez aussi une photo de votre ampli / raccordement du modem svp 

merci. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 mois

Bonjour, 

J'ai fait le test d'éligibilité au 1 giga concernant ma connexion internet et je remarque que ma connexion est toujours en 500 mbps alors que l'installateur qui était venu me placer le nouveau modem ma dit que dès qu'il y aurait la possibilité d'avoir le giga, tout se ferait automatiquement. 

J'ai le pack quatro net giga max

Cordialement, 

Dybex

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Éligibilité 1giga mais toujours en 500 mbps

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

hello

J’ai fusionné votre message avec votre sujet précédent, merci de ne pas créer plusieurs demandes pour le même souci et rester sur votre post initial

votre installation me semble en ordre, vous avez le bon amplificateur et vous avez bien les fréquences giga visibles …

comme vous êtes en zone brutele , je passe la main à @Gilles N  qui pourra peut-être faire le nécessaire pour que vous receviez le bon profil sur votre modem. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 mois

Merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Dybex,

 

Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client s'il vous plait ?

Nos collègues pourront alors accéder à votre dossier et équipements.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 mois

Profil complété 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Dybex,

 

Je viens de faire le nécessaire.
Il vous suffit normalement de redémarrer votre modem afin qu'il prenne le nouveau fichier de configuration.

Au besoin, revenez vers moi.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 mois

Merci.

Tout fonctionne parfaitement. 

Bonne journée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...