Promeneur
•
2 messages
Mot de passe WiFi devenu incorrect
Bonsoir,
mon mot de passe wifi ne marche soudainement plus. Je ne sais plus me connecter à mon réseau. Mais je n’ai pas changé moi ce mdp et je ne sais pas configurer mon modem Technicolor comme voo assistance suggère, car j’ai un MacBook et donc pas moyen de brancher un câble ethernet ..
Ça fait déjà une semaine que je dois me contenter d’utiliser voo homespot et c’est pourri ?
si qqn a une idée ?
mon mot de passe wifi ne marche soudainement plus. Je ne sais plus me connecter à mon réseau. Mais je n’ai pas changé moi ce mdp et je ne sais pas configurer mon modem Technicolor comme voo assistance suggère, car j’ai un MacBook et donc pas moyen de brancher un câble ethernet ..
Ça fait déjà une semaine que je dois me contenter d’utiliser voo homespot et c’est pourri ?
si qqn a une idée ?
Solution acceptée
Morganevp
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
Le plus des Officiels VOO :
L'article VOOassistance vous aidera à effectuer cette réinitialisation de modem.0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Bizarre cette histoire, d'autant que vous n'êtes apparemment pas la seule.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Ravi que tout soit rentré dans l'ordre !
Vous avez bien fait de réinitialiser votre modem !
Je ne sais pas quand vous avez consulté l'article VOOassistance concernant la réinitialisation du modem, mais j'avais justement demandé à ce qu'il soit modifié. C'est le cas depuis ce début de semaine, il y a à présent un petit encart vous invitant à insérer un cure-dent dans le trou, comme vous l'avez fait. :)
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.
0
0