Profil de FHU
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mardi 23 février 2016 17:10

Mon modem perd de la puissance en wifi ...

Bonjour à tous, pourriez-vous me dire pourquoi lorsque je relance mon modem avec le bouton On/Off j'arrive à avoir 35-40 méga en wifi ( je suis à 3m du modem) et que le lendemain lorsque je contrôle le wifi par un speedtest, la vitesse a chuté pour ne plus avoir que 3-5 méga ?? Sinon je n'ai aucun autre problème avec internet câblé et mes Cpl. J'ai un nouveau modem pour la 5ghz mais mon smartphone n'est pas compatible donc je dois rester en 2.4 GHz. Avez vous une solution ? Avec mon précédent j'avais déjà aussi le même souci.
Cordialement.

46  messages

il y a 8 ans

Essayé de changer de câble ethernet pour voir, si possible.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

déjà fait, même quand je suis en wifi je suis grand max à 3 mètres, le speedtest sa peut aller, mais ma vitesse de téléchargement est horrible, impossible de regarder en streaming sur Voomotion sa bloque tout le temps à cause de la connexion

46  messages

il y a 8 ans

C'est bizzare que le speedtest soit correct mais que le reste non enfin correct c'est quoi pour vous ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Sa dépend des fois pour le Speedtest la je vient de le faire je ne capte que 8 Mb en wifi hors que d'habitude j'en captais 40 Mb en wifi, plus rien ne fonctionne correctement depuis 1 mois

46  messages

il y a 8 ans

Et tout juste après le redémarrage du modem est-ce que ça fonctionne ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Non la même chose je vient de le faire

46  messages

il y a 8 ans

Vu que vous avez le problème que se soit en Ethernet ou en Wifi, je pense que le problème vient soit de VOO ou alors du modem même .
A savoir que si vous avez dans les environs de 40Mbps en Ethernet c'est pas normal du tout si vous avez un pack a 100Mbps
Peut être vérifier tout le câblage du modem ? ...
Vous avez quel modem ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Le modem avant le Technicolor, un problème dans le câblage sa m'étonnerait fortement

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

La je vient de me faire déco du réseau carrément, de pire en pire --' j'ai changer de formule internet je le regrette, jamais eu autant de soucis on paye pourquoi ? je me pose vraiment la question

46  messages

il y a 8 ans

Oui je comprends , j'ai eu aussi beaucoup de problème les premières semaines , il faut pas hésiter a les contacter et insister surtout .
La on peut que attendre un Expert VOO qui pourra surement mieux vous aider , voir même vous donner un rendez-vous avez un technicien.

Bonne soirée .

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

Toujours le même problème

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@ Mathieu : Bonjour ! Notre équipe va analyser ça et revenir vers vous très bientôt avec des solutions !

@ FHU : Je relance une analyse pour déterminer ce qu'il se passe... Je vous tiens au courant.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 8 ans

D'accord j'attend

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...