Profil de MaXiMiLiEn47201
Érudit

Érudit

 • 

788  messages

mardi 29 mars 2016 21:00

Moha | Les problème de connection depuis plus de 3Mois.

Bonjour.

Pour commencer je dirais juste ceci : Tous les habitant de Moha, ont depuis cela plusieurs mois de gros problème de connections.

Pour vous expliquer le contexte avant que l'on me dise : Fait tes speedtest en réseau ethernet, Je voulais vous dire que les différent avis sont testé avec le cable et le wifi Simultanément.

Mon SpeedTest(Difficile à faire vu que j'arrive à peine a chargé la page avant les minutes.... J'ai pris 2Minutes à la charger)
\
|-- http://www.speedtest.net/my-result/5208152524 (Perso là c'était un Miracle, d'habitude j'ai 13Mbps sur normalement 100)...
/
Voilà j'espère qu'un jours à la place d'envoyer des technicien pour dire : Bon bah le problème il vient de je sais pas trop ou.
Que le problème soient vraiment réglé pour une fois :D

Merci :D



Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Des perturbations ont effectivement été observées du côté de Wanze et Moha. Une investigation a été ouverte depuis la semaine dernière et nos équipes techniques se chargent d'analyser la situation. Pour l'instant, je n'ai pas encore de délai précis de résolution à vous communiquer. Je vous invite donc à vous armer de patience...

Désolée pour les désagréments rencontrés. :( En espérant que tout cela soit rapidement derrière vous !

Bonne fin de journée,
Tiou

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Chez moi( J'habite a Moha )des fois sa va des fois sa va pas(le Speedtest c'est le mien
Voila c'était pour affirmer la citation de MaXiMiLiEn47201

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Merci :) Bonne soirée

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Tiou, Le faites que mon Modem Netgear de 4Ans qui chauffe énormement ne doit pas faire aussi problématique ?

Cordialement, le KoalaMasqué

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

C'est une fonction que nous avons activé aujourd'hui pour faire cuire les œufs au plat (poisson d'avril oblige). :D Mais blague à part... Veillez à bien positionner votre modem Netgear en position verticale afin de laisser le système d'aération libre :)

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

C'est fait, Celui-ci a toujours chauffé ,

Toujours de pire en pire :

Last Result:
Download Speed: 13133 kbps (1641.6 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 2685 kbps (335.6 KB/sec transfer rate)
Latency: 10 ms
Jitter: 5 ms
Connection: cable
2/4/2016 01:02:30

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Des nouvelles ? http://www.speedtest.net/my-result/5232133481

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Bonne nouvelle et mauvaise nouvelle :

La mauvaise : Aucun changement et réponses depuis 5jours :(
La bonne : J'ai vu enfin VOO travailler sur une BOX Rural à Wanze :)
Peut être enfin là fin des problème :)

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Last Result:
Download Speed: 7849 kbps (981.1 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 2670 kbps (333.8 KB/sec transfer rate)
Latency: 11 ms
Jitter: 2 ms
Connection: wifi
8/4/2016 17:42:11

De pire en pire ...

Érudit

 • 

788  messages

il y a 8 ans

Une réponse un jours ?
Commence à en avoir marre,

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour !

Les travaux ont été clôturés cette semaine, la situation devrait être stabilisée. Je vous invite à redémarrer votre modem pour relancer les services. Si cela ne va toujours pas, faites un nouveau test de débit (en câblé et en suivant bien la procédure) et je verrai ce que je peux faire.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...