Érudit
•
788 messages
Moha | Les problème de connection depuis plus de 3Mois.
Bonjour.
Pour commencer je dirais juste ceci : Tous les habitant de Moha, ont depuis cela plusieurs mois de gros problème de connections.
Pour vous expliquer le contexte avant que l'on me dise : Fait tes speedtest en réseau ethernet, Je voulais vous dire que les différent avis sont testé avec le cable et le wifi Simultanément.
Mon SpeedTest(Difficile à faire vu que j'arrive à peine a chargé la page avant les minutes.... J'ai pris 2Minutes à la charger)
\
|-- http://www.speedtest.net/my-result/5208152524 (Perso là c'était un Miracle, d'habitude j'ai 13Mbps sur normalement 100)...
/
Voilà j'espère qu'un jours à la place d'envoyer des technicien pour dire : Bon bah le problème il vient de je sais pas trop ou.
Que le problème soient vraiment réglé pour une fois :D
Merci :D
Pour commencer je dirais juste ceci : Tous les habitant de Moha, ont depuis cela plusieurs mois de gros problème de connections.
Pour vous expliquer le contexte avant que l'on me dise : Fait tes speedtest en réseau ethernet, Je voulais vous dire que les différent avis sont testé avec le cable et le wifi Simultanément.
Mon SpeedTest(Difficile à faire vu que j'arrive à peine a chargé la page avant les minutes.... J'ai pris 2Minutes à la charger)
\
|-- http://www.speedtest.net/my-result/5208152524 (Perso là c'était un Miracle, d'habitude j'ai 13Mbps sur normalement 100)...
/
Voilà j'espère qu'un jours à la place d'envoyer des technicien pour dire : Bon bah le problème il vient de je sais pas trop ou.
Que le problème soient vraiment réglé pour une fois :D
Merci :D
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Des perturbations ont effectivement été observées du côté de Wanze et Moha. Une investigation a été ouverte depuis la semaine dernière et nos équipes techniques se chargent d'analyser la situation. Pour l'instant, je n'ai pas encore de délai précis de résolution à vous communiquer. Je vous invite donc à vous armer de patience...
Désolée pour les désagréments rencontrés. :( En espérant que tout cela soit rapidement derrière vous !
Bonne fin de journée,
Tiou
0
louis5487
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
Voila c'était pour affirmer la citation de MaXiMiLiEn47201
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 9 ans
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 9 ans
Cordialement, le KoalaMasqué
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 9 ans
Toujours de pire en pire :
Last Result:
Download Speed: 13133 kbps (1641.6 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 2685 kbps (335.6 KB/sec transfer rate)
Latency: 10 ms
Jitter: 5 ms
Connection: cable
2/4/2016 01:02:30
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 9 ans
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 9 ans
La mauvaise : Aucun changement et réponses depuis 5jours :(
La bonne : J'ai vu enfin VOO travailler sur une BOX Rural à Wanze :)
Peut être enfin là fin des problème :)
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 9 ans
Download Speed: 7849 kbps (981.1 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 2670 kbps (333.8 KB/sec transfer rate)
Latency: 11 ms
Jitter: 2 ms
Connection: wifi
8/4/2016 17:42:11
De pire en pire ...
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 9 ans
Commence à en avoir marre,
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Les travaux ont été clôturés cette semaine, la situation devrait être stabilisée. Je vous invite à redémarrer votre modem pour relancer les services. Si cela ne va toujours pas, faites un nouveau test de débit (en câblé et en suivant bien la procédure) et je verrai ce que je peux faire.
0
0