Promeneur
•
2 messages
Modifier/supprimer alias d'une adresse mail @voo.be
Bonjour. Je suis client Voo depuis très longtemps. A l'époque j'avais créé une boîte mail @voo.be ainsi que différent alias. Nulle part je ne trouve la possibilité de modifier ou supprimer ces alias, de même que de créer une nouvelle boîte. A l'époque j'avais droit à plusieurs boîtes.
J'aimerais effectivement qu'un alias aujourd'hui deviennent une boîte mail séparée. Je ne crée pas cette boîte chez un autre fournisseur, car l'adresse de mon alias actuel existe déjà. J'espère que vous me comprenez. Dans l'attente de votre réponse. Salutations.
J'aimerais effectivement qu'un alias aujourd'hui deviennent une boîte mail séparée. Je ne crée pas cette boîte chez un autre fournisseur, car l'adresse de mon alias actuel existe déjà. J'espère que vous me comprenez. Dans l'attente de votre réponse. Salutations.
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Je vous invite à consulter ce sujet Forum qui reprend toutes les informations sur le webmail VOO. :)
@reginal.gennen : après avoir pris mes renseignements, il n'est pas possible qu'un alias devienne une adresse mail séparé.
@msity : j'ai transféré votre autre sujet ici afin de centraliser le tout
Bonne journée à tous !
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous m'envoyer par message privé quelle adresse mail (alias) vous souhaitez passer en boite mail séparée ? Normalement, nous ne fournissons plus d'adresse mail VOO au nouveau client mais dans votre situation nous allons faire le maximum pour trouver une solution. :)
Bonne journée !
0
0
ycmc
Apprenti
•
52 messages
il y a 7 ans
0
0
ycmc
Apprenti
•
52 messages
il y a 7 ans
0
0
Kawtroog
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
Cela fait des années que voo ne donne plus d'adresse mail.
Les clients qui ont bénéficié d'une adresse voo peuvent toujours l'utiliser sans souci.
Vous avez la possibilité de gérer vos alias via votre espace myvoo.
Et oui, malheureusement, un jour, voor supprimera définitivement les adresse voo, et il faudra passer sur Gmail ou Outlook pour avoir une adresse email plus pratique et facile d'accès. Et évidement, prévenir tout le monde de ce changement d'adresse.. Le mieux est de commencer à changer votre adresse dès maintenant pour éviter tout surprise futur.
Bien à vous,
0
0
reginald.gennen
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
0
0
ycmc
Apprenti
•
52 messages
il y a 7 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
Je vais remonter vos remarques à qui de droit et je vais me renseigner en détail pour vous donner un maximum d'informations sur le sujet ! :)
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Citation :
" Le webmail VOO était inclus dans les premiers Packs. Les clients ayant une boite mail créée avant le 1er janvier 2013 peuvent toujours y accéder et la configurer depuis myVOO. "
Sauf que la possibilité de configuration depuis MyVoo a disparu depuis peu :(
Est-ce temporaire suite à la mise à jour de MyVoo ou bien cette fonction est-elle définitivement supprimée ?
Si c'est définitif, ce n'est pas très "correct" pour toutes les personnes qui comme moi utilisent toujours le service mail Voo notamment pour tout ce qui est "administratif" depuis des années :(
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
En effet, c'est plus logique ainsi, merci Voo:)
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
0
0