Promeneur
•
12 messages
Modifier mon abonnement
Bonjour, J'ai un abonnement Duo Max Internet Max (400Mbps) et si ça ne coute pas un bras je voudrais passé en Duo Net Giga Max (1000Mbps) vu que mon adresse est éligible.
Quelle sont les conditions et comment faire ?
Merci à vous.
David A
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 11 mois
Hello
ca ne coûte pas forcément plus cher même moins cher le plus souvent …
il suffit de le demander ici ou par téléphone
si vous ne possédez pas le dernier modem CGA 4233 , votre modem devra être remplacé et votre installation mise à jour dans certains cas (pour le 1000/50) .
Ce serait à faire rapidement si le modem est à remplacer donc avant le 1/11 pour avoir le giga sinon cela sera reporté au mois suivant
(Modifié)
0
0
Arkaos
Promeneur
•
12 messages
il y a 11 mois
Mon modem est technicolor TC7210.V
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.6K messages
il y a 11 mois
Donc ne convient pas pour le giga .
demandez ici aux officiels de prévoir un rdv pour le changement de modem et changement de pack ou aussi possible par téléphone au 078/505050.
0
0
Arkaos
Promeneur
•
12 messages
il y a 11 mois
Voilà je viens de sonner moins de 2 minutes pour avoir quelqu ' un : - )
Ils vont me recontacter pour un r vd car l'opérateur au tel n'avait pas accè s aux planning techniciens pour venir me changer mon modem .
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.5K messages
il y a 11 mois
Bonjour,
Si vous n'avez pas encore été recontacté, ajoutez votre numéro client dans votre profil, les officiels du forum pourront probablement introduire la demande.
Précisez éventuellement déjà vos disponibilités à venir (matin, après-midi, les jours qui vous conviennent le mieux)
0
0
Arkaos
Promeneur
•
12 messages
il y a 11 mois
Disponible Matin ou après midi n'importe quelle jours ;-)
Merci du conseil Marcs
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 11 mois
Bonjour @Arkaos ,
Le technicien passera chez vous ce mardi 31.10 entre 08 h et 13 h. Le débit de 1000 mbps sera disponible à partir de mercredi :)
0
Arkaos
Promeneur
•
12 messages
il y a 11 mois
Bonjour Kevin P
Oui j'ai bien reçu un mail et un sms pour la confirmation pour mardi.
Merci.
0