Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche et le lundi ils doivent traiter toutes les démandes arrivée pendant le week-end, s'ils ne répondent pas aujourd'hui il serait probablement utile de sonner au 078/50 50 50 (le service dépannage est accessible le dimanche même s'il faut parfois faire prenve de patience).
Si un officiel passe sur votre sujet aujourd'hui, il aura besoin de votre n° client; A inscrire exclusivement dans la case réservée de votre profil.
Si vous êtes déjà client voo et avez un compte myvoo, il est normalement possible de modifier le rendez-vous soi-même.
Assurez-vous que votre demande est traitée à temps car en cas d'absence il y a une indemnité de 50€ pour déplacement inutile à votre charge.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Bonjour ?
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo
https://forum.voo.be/page/la-charte
vous pouvez modifier votre rendez-vous dans votre espace client myvoo ou plutôt sonner au 078/505050 si vous n’êtes pas encore client
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche et le lundi ils doivent traiter toutes les démandes arrivée pendant le week-end, s'ils ne répondent pas aujourd'hui il serait probablement utile de sonner au 078/50 50 50 (le service dépannage est accessible le dimanche même s'il faut parfois faire prenve de patience).
Si un officiel passe sur votre sujet aujourd'hui, il aura besoin de votre n° client; A inscrire exclusivement dans la case réservée de votre profil.
Si vous êtes déjà client voo et avez un compte myvoo, il est normalement possible de modifier le rendez-vous soi-même.
Assurez-vous que votre demande est traitée à temps car en cas d'absence il y a une indemnité de 50€ pour déplacement inutile à votre charge.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 2 mois
Bonjour @aja chantier,
Comme mentionné par Marcs, pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil si vous avez toujours besoin d'aide ?
0
0