C
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

mardi 27 juin 2023 09:07

Modification Adresse IP : passer en publique

Bonjour ,

Pourriez-vous me mettre une adresse publique pour l'accès a ma Cam ip .

Merci

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 10 mois

Bonjour @camvoo

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier et votre adresse IP :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Oui @camvoo 

mais faut arrêter de créer chaque fois des posts pour demander la même chose c’est interdit par la charte : https://forum.voo.be/page/la-charte

vous aviez déjà demandé dans deux autres posts , un des ces posts a été déplacé dans le bon sujet dédié aux demandes …

C’est par ici !

merci 

(Modifié)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 10 mois

Vous est sans nul doute un expert (dans ce domaine) mais il faudra apprendre un peu de psychologie dans votre façon de répondre . De plus vous avez le temps de réflexion .

Je ne viens que de temps en temps sur le forum et ne navigue pas et ne maîtrise pas comme vous et c'est d'ailleurs pour des personnes ayant votre "profil" que je viens ici peu . Les tops experts jolis noms mis à toutes les sauces mais voyons sur d'autres sujets si vous êtes aussi fort.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

je me permet d'intervenir.

Roylion est probablement une des personnes qui a les connaissance technique les plus poussée parmis les habitué du forum.

Si de prime abord ses remarques peuvent vous sembler vexatoires, sachez que ce n'est aussi que dans le but d'aider, en effet tout ces doublons (vous n'êtes pas le seul) doivent être traités ce qui représente une perte de temps et risque parfois d'être contre productif si deux officels traitent presque simultanément une même demande, l'un risquant de défaire ce que l'autre vient de modifier.

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 10 mois

@camvoo je vois que cette demande a également été faite par téléphone. Y a-t-il eu un problème que vous posiez la question de nouveau sur le forum ? Avez-vous bien redémarré le modem suite à votre appel hier ? 

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 10 mois

Merci  Marcs mais je n'ai plus  de commentaires ,le sujet est clos pour moi .

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 10 mois

Merci Marcs ,je n'irai pas plus loin dans les commentaires . Le sujet est clos pour moi

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 10 mois

Merci  Caroline , oui j'ai redémarré mon modem mais j'ai des coupures de signal depuis plusieurs jours donc je n'ai sais plus si cela vient de Voo ou de chez moi

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 10 mois

@camvoo une panne est en cours sur votre ligne. La fin de celle-ci est prévue le 29/06 en fin de soirée.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

@camvoo 

Le fait de ne pas venir souvent ne dispense pas de respecter le règlement du forum (la charte) que vous avez explicitement accepté à l’inscription. 
Si je vous rappelle à la charte, je comprends que ça vous dérange, mais je vais dire qu’ il suffit simplement de la respecter et vous ne serez pas « interpellé » pour vous rappeler à l’ordre … 


Sans ces rappels quotidiens et actions, le forum voo deviendrait un foutoir / bordel pas possible à gérer ou même s’y retrouver. 
si tout le monde faisait du multipost comme vous simplement pour une demande d’IP, ce serait aussi « contre-productif » pour un traitement rapide par les officiels. 

Bonne journée. 

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 10 mois

 c'est clos pour moi

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...