O

mercredi 14 octobre 2020 04:38

Modem voo ne s'initialise pas correctement.

Bonjour,

 

Depuis ce matin (ou cette nuit), plus possible d'accéder à internet que ce soit via le réseau câblé ou réseau WiFi du modem. Impossible d'aller sur la page de configuration de celui-ci.

Le modem à été redémarrer et reset plusieurs fois mais rien y fait.

 

Merci

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 4 ans

En effet, plus accès à la page de connexion du modem. Si ça tombe, c'est lié à la panne voomotion/vootv+ d'hier soir.

 

Ils ont trop de gens connectés pour pouvoir travailler correctement, du coup ils ont déconnectés tout le monde ;-). Arf, @voo un peu de communication que diable!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

De toute façon, c'est la plupart du temps normal de ne pas pouvoir accéder à la page de configuration du modem quand il y a une panne de service et qu' internet n'est pas fonctionnel surtout si le modem a été relancé sans "signal".

 

Alors je ne vois pas ce qu' une panne internet a avoir avec le problème de VOOmotion.

Je n'ai pas eu de coupure internet chez moi en tout cas.

 

Faut pas venir raconter n'importe quoi sans rien savoir.

merci.   

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

De mon coté, j'ai accès au modem ainsi qu'à l'application voomotion/vootv+

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...