O

mercredi 14 octobre 2020 04:38

Modem voo ne s'initialise pas correctement.

Bonjour,

 

Depuis ce matin (ou cette nuit), plus possible d'accéder à internet que ce soit via le réseau câblé ou réseau WiFi du modem. Impossible d'aller sur la page de configuration de celui-ci.

Le modem à été redémarrer et reset plusieurs fois mais rien y fait.

 

Merci

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 4 ans

En effet, plus accès à la page de connexion du modem. Si ça tombe, c'est lié à la panne voomotion/vootv+ d'hier soir.

 

Ils ont trop de gens connectés pour pouvoir travailler correctement, du coup ils ont déconnectés tout le monde ;-). Arf, @voo un peu de communication que diable!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

De mon coté, j'ai accès au modem ainsi qu'à l'application voomotion/vootv+

Apprenti

 • 

45  messages

Rétabli depuis 20 minutes

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...