
Promeneur
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3 messages
Modem tous voyants allumés sauf power
Bonsoir à tous,
je suis client Voo depuis 3 mois seulement et aujourd’hui, j’ai redémarré le modem (a l’aide du bouton à l’arrière, attendu 10 secondes puis allumé) car la connexion coupait de temps en temps. Une fois rallumé, tous les voyants du modem sont verts simultanément et instantanément sauf le voyant power (tout à gauche). Plus aucun accès à internet. J’ai essayé plusieurs fois de reproduire l’opération même à l’aide de la prise de courant, même constat.
Est-ce un réglage ? Le modem est-il foutu ?
D’avance un grand merci pour votre aide et bonne soirée à tous !
je suis client Voo depuis 3 mois seulement et aujourd’hui, j’ai redémarré le modem (a l’aide du bouton à l’arrière, attendu 10 secondes puis allumé) car la connexion coupait de temps en temps. Une fois rallumé, tous les voyants du modem sont verts simultanément et instantanément sauf le voyant power (tout à gauche). Plus aucun accès à internet. J’ai essayé plusieurs fois de reproduire l’opération même à l’aide de la prise de courant, même constat.
Est-ce un réglage ? Le modem est-il foutu ?
D’avance un grand merci pour votre aide et bonne soirée à tous !
Solution acceptée
Lucasm728
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
Le problème est réglé chez moi, pour ceux qui le rencontreront à l’avenir, le modem était bel et bien foutu, un appel ce matin et un nouveau modem installé à 14h, service après vente 5 étoiles, merci à Voo et à vous ? !
A une prochaine !
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Voyant "à gauche" ? cela sous entends que votre modem est couché et non debout, cela pourrait être une raison pour laquelle il ne fonctionne pas normalement (c'est une question de refroidissement).
Il y a aussi une procédure de reset factory qui pourrait vous aider.
Si ça ne marche pas, il faudra peut-être envisager un échange, mais pour se faire, il faut l'intervention d'un officiel, il aura besoin de votre n° de client (à inscrire dans votre profil uniquement)
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Lucasm728
Promeneur
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3 messages
il y a 6 ans
Il est bel et bien couché par soucis d’agencement. Je peux essayer de le mettre debout mais je suppose que le « mal est déjà fait » et que ça ne va pas résoudre le problème ?
J’ai également tenté le reset sous la machine, aucune réaction. Tous les voyants restent allumés. Je pense donc appeler le service client demain matin et, si besoin, me déplacer moi même en boutique pour accélérer la procédure car étant indépendant, j’ai besoin d’internet pour travailler à domicile.
Si d’ici là, vous ou un autre aimable membre du forum trouve une solution ou suggestion, je consulterai la page.
Encore merci d’avoir répondu, surtout à une heure tardive !
Bàv.
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
Lucasm728 : pour que je puisse voir ce qu'il se passe et vous aider, pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? :)
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