LL
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 16 février 2023 22:29

Modem Technicolor éteint

Bonsoir,

Alors voilà, mon modem est complètement éteint,  plus aucune lumière . Vers 19h00 tout ok et plus tard dans la soirée,  fini, plus rien du tout. Je l'ai éteint,  débranché mais rien. Quelqu'un a t'il le même soucis? D'avance merci.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonjour à tous, alors après avoir téléphoné à voo , c'est mon modem qui a grillé.  Ils m'en ont envoyé un nouveau que j'ai installé.  Un grand merci pour votre aide à heure si tardive, ça fait plaisir d'obtenir si vite de l'aide.  Grand merci.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Oui et ça serait arrivé d'un coup comme ça ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Merci de votre réponse,  je vais donc attendre demain et voir vu qu'on avait annoncé des travaux mais jusque 16h30 mais étant donné ici que la panne s'est faite tard, j'ai eu des doutes. Dans tous les cas, si c le transfo grillé,  je peux en prendre un dans n'importe quel magasin ou je dois aller chez voo? Encore merci à vous.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

hello

Bien sûr que c’est possible… c’est assez courant comme panne … 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonsoir, c bien ma veine pfff merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Si vous avez une alimentation 12 v DC par exemple celle d’un disque dur externe ou autre appareil similaire comme celle d’un ancien modem, cela pourrait peut-être vous dépanner si le modem n’est pas défectueux, possible aussi …

Je vous conseille donc de téléphoner au 078/505050 demain à la première heure pour avoir un technicien avant le WE … 

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Merci, oui je vais téléphoner demain matin car je suis novice dans tout ça 😅 Encore merci

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Mon modem ses couper aussi ! Pas le modem mais juste le @ est rouge depuis 20min et tout allai bien jusque maintenant.. je suis de ans 

Ce commentaire a été converti en post

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

@Nico4460 

j’ai converti votre message en nouveau sujet merci de continuer là-bas svp 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...