N
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 16 février 2023 23:45

Panne internet sur Ans …

Mon modem ses couper aussi ! Pas le modem mais juste le @ est rouge depuis 20min et tout allai bien jusque maintenant.. je suis de ans 

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Nico4460

 

Je vois en effet une perte de signal sur les modems de cette zone entre minuit et 5 h du matin. Que ce soit avant ou après la panne, le signal était très bon.

 

Thibault 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Bonsoir ?

Merci de lire la charte avant de poster sur le forum svp 

https://forum.voo.be/page/la-charte


votre demande d’aide n’ayant aucun rapport avec l’autre sujet de Loulous Love …

J’ai créé un nouveau sujet rien que pour vous 😉

si ça tombe à cette heure c’est une coupure en centrale qui ne durera pas longtemps et se rétablira toute seule. 

bonne soirée 

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Merci d'avoir créé le sujet..j'attend toujours , y a que le @ Toujours mais merci à vous.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Oui @Sachifus , en général à ces heures là ce sont des petits travaux / modifications en centrale qu’ils ne peuvent pas forcément effectuer la journée. 

cela ne dure jamais fort longtemps en général, maintenant cela peut être aussi une autre cause …

@Nico4460 , avez vous coupé et redémarré votre modem ? 

(Modifié)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

Panne réseau également sur Ste Walburge, Liège, depuis minuit environ donc ce n'est pas une petite coupure comme parfois. 

Je suis certain que c'est le réseau, car mon fils, plus loin dans la rue, a été déconnecté au même moment. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...