G
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 15 juillet 2021 11:08

Modem Technicolor - diode wifi rouge

Bonjour,

Depuis 24h, la diode @ clignote rouge, assez lentement. 

J'ai récupéré le WiFi hier soir durant 1h, mais ensuite rebelotte.

J'ai vérifié les câblages, redémarré le modem...

Une idée?

Merci!

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

fokou, utilisateur banni pour spam et liens douteux.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Probablement une panne, ce ne serait pas étonnant quand on voit la situation dans certains coin du pays.

Précisez quand même votre code postal et inscrivez votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @GaelleLeen,

 

Je vous confirme qu'il s'agissait d'une panne, qui a été réparée il y a à peu près une heure.

 

Navré pour le désagrément.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

En effet, ça a été rétabli il y a une heure, mais pour une vingtaine de minutes.

Cela clignote à nouveau comme dans mon premier message. 

Étant dans une zone sans couverture GSM et peu de 4G, c'est assez compliqué de joindre le service clients 😔

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Je comprends @GaelleLeen  ,

 

la panne a été prolongée et cela explique vos soucis. J'en suis désolée :-(

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Pas de soucis, au moins je sais que ce n'est pas le matériel dont je dispose qui est défectueux.

Merci!

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Avec plaisir et surtout, prenez soin de vous.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Soucis toujours d'actualité....

Merci!

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @GaelleLeen  ,

 

La panne est toujours en cours. Notre équipe est toujours sur le coup.

 

Je suis désolée pour le délai :-(

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Après qq heures de connexion hier soir, à nouveau problème similaire depuis ce matin...

Cela devient compliqué, niveau pro (très peu de 4G et pas de réseau GSM...). 

Avez vous une idée de délai ou solution alternative?

Merci...

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Bien évidemment que je l'aurais envisagé si ma situation pro s'y prêtait...

😉

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

La résolution est estimée pour le milieu de la journée. Mais cela vaut ce que ça vaut étant donné le beau bazar un peu partout en Wallonie. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...