Promeneur
•
6 messages
Modem qui reboot et perte de connection reguliere
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'ai des perte de connexion internet, parfois plusieurs fois par jour , ce qui pose problème pour mon homeworking (patron pas contant quand on se fait déconnecter en pleine réunion )
parfois toute les lumières du modem restent verte mais j'ai pas d'internet, je suis forcé de redémarrer moi même le modem
parfois le model reboot de lui même , éteint tout les lumières et commence son cycle de démarrage
Ma télé , tous les jours mais principalement en soirée (horaire du journal) devient une radio , image freeze en pixel et son avec des coupures, donc inutilisable
vu que la télé fonctionne pas , j'ai regarde parfois via l'app voo androit tv , ou netfix ou autres mais la aussi souvent ca freeze car internet lente
j'ai déjà fait des speed test a ces moment la , mais j'ai pas les chiffres en tête
en résumé ca devient vraiment insupportable
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre à un officiel de vérifier votre connexion.
Publiez également vos niveaux [TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO
Précisez également si vouss avez beaucoup de matériel connecté.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
hookerdown banni pour publication de lien douteux (prepaidgift)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @slade15,
Nos équipes réseau sont au courant du souci de qualité sur votre région.
Cela avait été signalé le 15/10 et lors de votre appel le 14/10, une intervention avait eu lieu, mais ne semble pas avoir solutionné les perturbations.
Une autre intervention a eu lieu le 19/10, qui a résulté par une autre demande plus conséquente qui est en cours d'étude pour un remplacement plus lourd sur le réseau.
Je n'ai pas de date précise à vous communiquer pour l'instant, mais je peux vous rassurer quant au fait que nous sommes bien au courant et faisons au plus vite.
Navré pour les désagréments.
----
Merci Marcs :)
0
0