S
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

vendredi 29 octobre 2021 09:38

Modem qui reboot et perte de connection reguliere

Bonjour, 

Depuis plusieurs mois j'ai des perte de connexion internet, parfois plusieurs fois par jour , ce qui pose problème pour mon homeworking (patron pas contant quand on se fait déconnecter en pleine réunion )

parfois toute les lumières du modem restent verte mais j'ai pas d'internet, je suis forcé de redémarrer moi même le modem

parfois le model reboot de lui même , éteint tout les lumières et commence son cycle de démarrage

Ma télé ,  tous les jours mais principalement en soirée (horaire du journal) devient une radio ,  image freeze en pixel et son avec des coupures, donc inutilisable

vu que la télé fonctionne pas , j'ai regarde parfois via l'app voo androit tv ,  ou netfix ou autres  mais la aussi souvent ca freeze car internet lente

j'ai déjà fait des speed test a ces moment la , mais j'ai pas les chiffres en tête

en résumé ca devient vraiment insupportable  

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre à un officiel de vérifier votre connexion.

Publiez également vos niveaux [TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO

Précisez également si vouss avez beaucoup de matériel connecté.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

hookerdown banni pour publication de lien douteux (prepaidgift)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @slade15,

 

Nos équipes réseau sont au courant du souci de qualité sur votre région.

Cela avait été signalé le 15/10 et lors de votre appel le 14/10, une intervention avait eu lieu, mais ne semble pas avoir solutionné les perturbations.

 

Une autre intervention a eu lieu le 19/10, qui a résulté par une autre demande plus conséquente qui est en cours d'étude pour un remplacement plus lourd sur le réseau.

 

Je n'ai pas de date précise à vous communiquer pour l'instant, mais je peux vous rassurer quant au fait que nous sommes bien au courant et faisons au plus vite.

 

Navré pour les désagréments.

 

----

 

Merci Marcs :)

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...