S

lundi 3 mai 2021 06:59

Modem qui cesse de fonctionner

Bonjour,

Tout fonctionnait très bien et d'une seconde à l'autre, le modem a cessé de fonctionner. Les voyants qui sont normalement verts ne le sont plus. Celui du téléphone est éteint et internet clignote en rouge.

J'ai déjà éteint et rallumé plusieurs fois, j'ai patienté entre les 2 mais rien n'y fait. J'ai cours d'ici 30min sur zoom, je voudrais que ce problème soit réglé...  Y'a t il une manipulation que je puisse faire pour régler cela ?

Merci à vous,

Salomé

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si vous avez déjà essayé d'éteindre et allumé le modem il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est s'assurer que votre éventuel ampli soit toujours alimenté électriquement et que vos raccords soit bien fixé.

Il est possible que vous ayez une panne de réseau, vous pouvez essayer de sonner au 078/50 50 50 (si possible) ou voir avec vos voisin s'ils sont dans le même cas.

Si vos voisins n'ont pas de problème, vous pouvez peut-être vous arranger provisoirement avec eux pour bénéficier de leur wifi (s'il est suffisant à votre besoin) le temps de votre cours.

PS : n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil pour qu'un officiel puisse intervenir.

(Modifié)

2  messages

il y a 3 ans

Merci pour votre réponse ! 

J'ai appelé le numéro de téléphone que vous m'avez donné et apparement il y a des travaux sur le réseau actuellement. J'espère que tout sera réglé dans la journée.

A l'avenir, ça serait bien qu'on soit prévenu en avance pour qu'on puisse s'organiser. 

Bonne journée à vous ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...