D

dimanche 1 octobre 2023 20:03

Modem ne s'allume plus

Bonsoir, 

Depuis 1 semaine mon modem fait beaucoup de bruit. 

Ce soir, le wi fi s est coupé et ça a commencé à clignoter. J ai éteinds le modem (avec le bouton) quand je l ai allumé,  aucune réaction il restait coupé (Aucun voyant ne fonctionnent, il fait juste un petit bruit) 

Faut il changer le modem ? 

Bien à vous 

Érudit

 • 

1.1K  messages

il y a 8 mois

Bonsoir,

de quel modèle disposez vous ? Quand vous dites  qu’il fait beaucoup de bruit, c’est à dire ? 

4  messages

il y a 8 mois

Bonsoir,

Le modèle est le Technicolor et le bruit c est comme si il charge, je ne sais pas si vous voyez se que je veux dire ? 

Top Expert

 • 

41.9K  messages

il y a 8 mois

Hello

il y a 2 modèles de Technicolor le TC et le CGA ..

Alors un modem ne doit pas faire ce type de bruit/ grésillement, donc je trouve que c’est anormal …

Et si maintenant, il ne s’allume plus du tout , il faudra surtout demander un technicien pour le remplacement. 

(Modifié)

4  messages

il y a 8 mois

Bonjour, 

Je ne sais pas duquel modèle il s'agit , pouvez vous me dire où je peux voir ? (On a que Internet) 

Oui en effet il fait des grésillements. 

Savez vous si le remplacement de la box est rapide ? En effet j ai besoin d'internet aujourd'hui pour le boulot.

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Trouver le modèle de votre modem VOO

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil, il est indispensable aux officiel.

Il vous proposeront sans doute un dépannage et vous demanderont de préciser quels jours sont possible pour vous, sachon qu'il n'y a pas d'horaire plus précis que matin ou après-midi.

Vous pouvez donc déjà donner vos disponibilités, ça limitera le nombre d'inter-actions.

4  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Merci pour votre réponse,  heureusement j'ai eu un collaborateur Voo en ligne, nous avons planifier un rdv pour demain pour changer le Modem, car en effet il est défectueux. 

A tous, un grand merci pour vos réponses, je vous souhaite une bonne journée ! 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Dimivemba

 

Je vois que vous avez eu mes collègues par téléphone.

Nous restons disponibles en cas de besoin par la suite. Belle journée à vous tous. 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...